![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Sur quels boutons appuyez vous le plus ?? | |||
Recruter des mercenaires |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 9,52% |
Déclarer la guerre (SGB power) |
2 | 9,52% |
Annexer |
2 | 9,52% |
Envoyer des cadeaux |
1 | 4,76% |
Faire des mariages , alliances |
2 | 9,52% |
Reddition |
0 | 0% |
Pause |
15 | 71,43% |
Politique intèrieure |
3 | 14,29% |
Coloniser cette province |
4 | 19,05% |
Obiwan Kenobi |
0 | 0% |
Sondage à choix multiple Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Sondage : Sur quels boutons appuyez vous le plus dans Eu2.
Le choix est multiple. |
|
||||
|
||||
![]()
Pause pour moi. Et c'est sans doute le bouton que j'utilise le plus pour tous les jeux Paradox.
|
||||
|
||||
![]()
Pause également, c'est simple, je joue souvent avec une main sur la souris et l'autre prete à appuyer sur pause pour cause de rush d'event !
Mais c'est bizarre c'est question non ? ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
non c'est simplement que je viens de reprendre Eu2 AGCEEP 1,51 aprés une cure de RTW....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est un jeu en temps réel ? J'ai toujours crut que c'était un jeu au tour par tour
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais bien sur que oui que notre Eu2 chéri est en temps réel...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
politique intérieure, moi
je regarde souvent qui est vassal de qui ..qui est marié avec qui... quand se termine l'alliance d'un mineur que je convoite (tant que y'a des mineurs bien entendu...c'est dire qu'avec les gugus que je cotoie en gpo(choupinette et consors...), ce bouton ne me sert qu'au début). ensuite je clic souvent sur "reddition" quand je reçois des amis (marlborough, villars..) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol sacré vince.
Moi en solo c'est pause aussi, en multi c'est évidemment l'icône des centre de commerces |
|
||||
|
||||
![]()
Ineffable choupinette
![]() Mais pourquoi me places-tu dans le même sac que... le Mal? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Pause", bien entendu, pour éviter le ô combien con "Tiens, je vais cliquer pour voir les fortifs de cette province AAAAARGH j'ai pas mis pause et je viens de cliquer sans faire exprès sur "Oui, je veux bien qu'on disloque mon pays" à l'event "Voulez-vous bien qu'on disloque votre pays ?"
Enfin, un truc du genre ![]() Edit : et aussi "budget des recherches" pour éviter le "C'est bien chouette, le mois passé j'étais à 2 de stab et je perdais 13 écus par mois ; maintenant que je suis remonté à 3, j'en gagne 120, c'est magique" ![]()
|