![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() La première démo d'Armed Assault, la suite d'Operation Flashpoint, est désormais disponible depuis hier, celle-ci est destinée au multijoueur, la prochaine concernera le jeu solo. La démo fait 850Mo et vous pouvez la télécharger ici : http://www.armedassault.com/downloads.html Bon jeu ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Vivement ma prochaine carte graphique.
![]() PS : pour la mission multi on pouvait avoir des anti-chars dans le briefing de début. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'essayer... j'ai direct viré du disque...
![]() ![]() ![]() ![]() (c'est bien les smiley, ça évite de faire des phrases... ![]() edit : je précise tout de même que le jeu tourne très bien chez moi hein... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu pourrais en dire plus ?
Qu'est ce qui te deçoit ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est vrai çà Chazaminou qu'est-ce qui te plait pas dans ce jeu ? Les uniformes ? Le fait qu'on tuent des gens ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas... Je n'ai pas trouvé les graphismes transcendants (en particulier les textures... mais bon, je n'ai touché qu'à la définition pour mettre en 1280/960).
Et puis je n'ai pas trouvé de serveur avec du monde dedans, du coup, je me suis retrouvé avec des bots. Alors pour voir, j'ai shooté les bots... ![]() Et là, j'ai pas aimé : ça m'a parru pas réaliste (sauf le sang sur l'uniforme ![]() ![]() Enfin bon, comme je l'ai précisé, je n'ai essayé que 1 minute, ce qui ne m'a vraiment pas permis de tester vraiment le jeu. A la base, je l'ai essayé pour voir rapidos ce qu'en faisait ma carte graphique. ![]() ![]() Il faut que je précise un point important : je ne suis vraiment pas attiré par le combat moderne, avec fusil d'assaut, lunettes infrarouges, GPS etc etc... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est dommage que tu l'ai désinstallée on aurait fait un bout de multi ensemble.
1 minute c'est un peu court pour se faire un avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je suis d'accord...
![]()
|