![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, par avance je m'excuse car je frole la question d'actualité
![]() ![]() J'ai lu un certain nombre d'article sur le docu-fiction de la RTBF, notamment cet article : La télé belge tétanise le pays en annonçant la fin du royaume Ma question est la suivante ... est -ce que l'impact sur l'opinion belge a été aussi fort que les journaux français le disent ? ( je m'excuse encore mais je préfère aller à la source ![]() Et deuxième question : avez - vous trouvez cela crédible ? (si vous avez regarder l'émission bien sur ![]() Mon intention n'est pas de polimiquer dessus mais juste avoir des informations par des témoins directs. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Déja traité
Va voir dans le forum humour, le sujet a fait un tabac ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
EDIT : Le pire c'est que je connaissais cette othographe ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est forum respectable ici ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme en son temps l'aurait dit un petit moustachu au chapeau melon noir en acquiescant volontier à la remarque de son quasi frère jumeau: "Je dirais même plus! C'est UN forum respectable ici! N'est-il point mon chère Lafrite?" Dit-il avant de reprendre un petite gorgée de ce délicieux thé offert par la Castafiore.
|