![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel peuple prendriez vous pour la V3 de travian ? | |||
Romains |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 57,89% |
Gaulois |
5 | 26,32% |
Teutons |
0 | 0% |
Je ne veux pas créer de compte sur un serveur en V3 |
3 | 15,79% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
A quelques minutes de la sortie théorique du monde 15 en V3, je penses que certains d'entre vous se préparent à s'inscrire et je voulais faire un petit sondage histoire de voir quel peuple allez vous choisir.
Certains conseillent les teutons pour un pillage acharné dès le début, d'autre les gaulois pour le fabriquant de pièges... votre avis ? EDIT : Moi j'hésite entre romains et gaulois... Dernière modification par Mikado87 ; 02/11/2006 à 16h46. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je prend le Romainn
|
||||
|
||||
![]()
Justement je sais pas quoi prendre soit gaulois soit germain roooooooooo aidé moi
![]() Hem. Les piège on laire bien. Mais je suis aussi ami teuton. J'aime bien les gaulois même si je trouve les trouppes plus couteux que ceux des germain. En même temps leurs commerçant sont bof.
|
||||
|
||||
![]()
piege, cachette, sont de bons atouts pour les gaulois. La guerre est plus l'avantage des teutons
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouep. Voila mon problème je sais pas quoi devenir^^
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis un fou , je vais prendre les romains
![]() Rien a dire construire un bat et un champs sa aide ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je prends les gaugau!! les gaulois!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur la V3 du serveur anglais j'ai joué avec les Gaulois et les Romain :
Gauloirs : Je deteste , developpement long , Pieges qui se detruisent rapidement ... Romains : Prise en main rapide , Developpement Rapide , Unité toujours aussi Bonne , meilleur unité avec le Hero quand il atteint le Rang de Ceasaris ! |
|
||||
|
||||
![]()
Personne n'a encore répondu clairement Germains... Ils sont si peu intéressants que ça ? Ou il faut vouloir jouer aggressif dès le début pour compenser leurs points faibles ?
Beuah... Leol ![]()
|
||||
|
||||
![]() Les Germains sont sympa et font les meilleurs départs mais bon ( en bon français , ou meme belges ) vous allez prendre les légendaires romains qui ont dominé la méditérranné pendant plusieurs siecles ou le peuple qui vivait ici meme en france nos fiers Gaulois .
Alors ses bons a rien de germains qu'on sais meme pas d'ou ils sortent dans l'histoire ![]() Avez vous déja entendu parlé d'un grand empire Germain ? ou alors d'un coup d'éclat de leurs part ? Parceque moi jamais ![]() Mais je suppose que sur les serveurs allemands ils doivent etres plus largement représentés ![]()
|