Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 11h37
Canth Canth est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut Candidature de Canth

Tot dans les brumes du village encore endormi, un silence automnal règne en maître juqu'au moment où.....

Cocoriccooooooooo...

Massassa : argg, saleté de coq, il fait meme pas encore jour.
C'est alors qu'on garde entra brusqument dans le hutte du Chef : Chef, un chef gaulois vient d'arriver à cheval à l'instant, il demande à être reçut au plus vite...

Massassa, dépité de devoir faire de si tôt son travail regarda maussade son garde : faites le venir, je vais pas le laisser à la porte.

Le seigneur arriva, trait un peu tiré par la fatigue d'un long voyage.
bonjour je me nomme Canth, et vous remercie de me recevoir de si tôt. je viens d'une contrée éloignée. Voila, je représente une communauté de 8 villages gaulois. en tout je rasssemble plus de 2440 habitants. je suis à la tete d'une petite armée. je fais plutot dans le commerce. Je suis sur le point de quitter l'Alliance à laquelle j'apartiens car je ne m'y sens pas bien. Comme mon ami neroxin a rejoins les votre, je souhaiterai vous rejoindre pour le retrouver...Je vous demande donc officiellement de réfléchir a ma candidature.

Massassa regarda canth et réfléchi à sa demande....
Réponse avec citation

Règles de messages