![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Vous avez les infos nécessaires : pas dé blé nécessaire . Envoyez ce que vous pouvez ![]() Sachez que si vous le pouvez, essayer d'envoyer les troupes le plus proche possible de l'heure d'attaque afin de limiter la consommation ![]() Il est inutile d'envoyer des troupes qui arriveraient après l'heure indiquée .
|
||||
|
||||
![]()
Trop loin, tant pis, c'est pas encore cette fois ci que je refourguerais mes phalanges
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme je m'embêtes, je lui enverrai 3000 phalanges
![]() ENVOI ANNULE ! Ils ne savent pas ce qu'il veulent. Je me prépare à envoyer là. Entre temps, je recois un message de will51 me demandant pour un autre village de Jah et pour finir, il me parle de son 15C encore un troisième. Je vous tiens au courant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
euh sans deconner on est obligé?
j'ai vraiment du mal avec les vielles rancunes desolé, mais personnelement, j'enverais rien, en plus de toute facon, j'ai rien a envoyé ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il n'y a 6 attaques et je n'en retranscris que 2 qu'on m'a donné . Les infos viennent de willi51 donc il n'y a pas de contradiction ![]() Donc fiez vous à ce qu'il y a dans ce topic . Citation:
Ce sont nos alliés . Tu préfères qu'une guerre soit gagnée par nous et nos alliés malgré de vieilles rancunes ou bien tu préfères que la guerre soit remportée par un ennemi et pourrait détruire notre alliance à cause de vieilles rancunes ? A toi de voir en fonction de la réponse que tu apporteras, mais pour moi elle est deja toute trouvée ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu ne risques pas d'aider les elektrons, ils sont tous bloqués ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Finalement les dernières infos précises que :
Les éventuelles assistances sont à envoyer uniquement dans le 15C : céréal killer situé en (-46|52) et AVANT 21:46:09 C'est là que j'ai envoyé mes phalanges ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Si Maggotte prend des villages de Jah, Schnick fera une très belle cible . Demandes lui si ca le branche d'être attaqué de tout bord ![]() Citation:
Débloqués . Jah a perdu 25% de sa population .
|
||||
|
||||
![]()
Euh Magrande est ADN!?! Magotte tu voulais dire?
Concernant les elektrons, ils ont tous pris -25%? |
![]() |
|
|