![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonjours à tous les membres de cette assemblé.
Je me presente devant vous afin de porter ma candidature pour l'entrer dans votre alliance. Je suis 611 actuellement au classement avec 5980 habitants, de natonalité gauloise et posséde 12 villages. Je suis membres des Arn PH, je viens de quitter mon alliance Arn Idec, ancienne GG. Les raisons de mon depart sont multiples, mais principalement du à un isolement de plus en plus pressant dans ma zone. Je suis tres actifs, et frequente reguliérement les forums de mon alliance. Je fait en sorte que vive mon personage . je suis un fermier et ne recherche pas le combat, mais apporte mon soutien à tous mes amis qu'ils soit dans l'alliance ou hors de mon alliance. Ce qui pose certainne fois probléme lorsque deux de mes amis sont en comnflit. Mon soutien se fait aussi bien en ressource qu'en troupe. Mon developpement est essentiellement du à la colonisation, et particuliérement dans ma zone. Je n'est aucune racune, ne subit aucune attaques et n'en fait aucune. je connais et entretiens de bonne relation avec albertle151 qui doit etre chez vous me semble t' il, geof, mohamed11, nightmarcus,myst,leany,rudyxxx,masterchief,seppl.. . voici la liste de mes villages: angeolix(-147|89) angriolix(-147|88) beaucousix(-147|90) candeolix(-149|88) la baulix(-153|76) lavalix(-148|87) Massilia de medionx(-147|93) nantix(-152|76) Nouveau village(-145|91) Rome(-146|88) segrolix(-146|91) treviris(-152|77) Merci d'avoir pris le temps de m'ecouter et me permet de me retirer de cette noble assemblé afin d'attendre votre sanction ou repondre à vos questions. Dernière modification par neroxin ; 23/10/2006 à 00h18. |
#2
|
||||
|
||||
![]()
merci de remplir le formulaire d'inscription avant de poster.
Merci ![]()
__________________
America; 3 murder the second |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne vois pas de motif de le refuser, après qu'il est répondu à cette question:
Dans le cas ou l'un de tes amis entrera en conflit avec l'un des menbres de l'alliance(j eparle bien évidement de tout les francons), sera tu fidèle a ton ami ou a ton alliance? |
#4
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
America; 3 murder the second |
#5
|
||||
|
||||
![]()
->As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?
->Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? Je pense qu'il manque ca.
__________________
------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. |
#6
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
La question de Latiatia me plait aussi
__________________
![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
je n'est fait aucune demande à d'autres alliances, je vous ais choisi pour plusieurs raison, la premiére etant la presence d'albert dans votre alliance. Se fut d'ailleur la raison du rapprochement de ma premiere alliance avec les arn ph.
La deuxieme etant le fait que le secteur dans lequel je suis et une zone d'influance de votre alliance et de ses aliers. Principalement les ADN. Je n'ai pas souhaiter rejoindre les adn car il y a trops de contencieu entre mes amis et eux pour le moment. Pour repondre à la question sur l'aide à mes amis si un membre de l'alliance les attaques la reponce est que le moment et la situation commenderons. Si il faut imperativement mon appuis pour le combattre je le ferais sans plaisir. Si un membre de l'alliance le combat et que je ne sois pas imperativement requis je me tiedrais en dehors du conflit. Je ne lui fournirais aucun renseignement car l'alliance prime. Si un de nos allier l'attaque, et qu'il m'en fait la demande je lui apporterais assistance en defence et/ou en ressource. Ne compromeant pas directement les pactes de notre alliance par une attaque mais en honnorant mon amitié donnée. |
#8
|
||||
|
||||
![]()
plutot bon esprit, plutot bonne présentation, plutot bon orthographe ^^
plutot pour plutot c'est le chien de mickey... ![]() :sorti:
__________________
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre, ni pour, bien au contraire(bon je sait, ce que j'ai dit ne sert strictement a rien), personnelement, je trouve la réponse a ma question plutôt ambigüe, mais je te croit de bonne foi.
Donc plutôt pour que contre(même si je ne sait toujours pas si mon avis compte pour les votes d'adhésion). |
#10
|
||||
|
||||
![]()
La présentation m'a l'air bien, avis favorable pour moi
![]() |
![]() |
|
|