![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de l'acheter pour la somme du 40€ ( cher pour un remake
![]() Je l'installe et vous dit comment il est ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors , voilà , il y a les nubiens , les asiatiques et les romains ( j'ai eu l'occasion de jouer avec les romains et les asisatiques ) .
L'histoire est differente de l'original , les femmes des romains ont disparues , et les dieux s'acharnent sur eux, un druide gaulois ( qui a pas l'air très sympatique ) leur à "prédit" qu'ils retrouverent leur femmes et plein de richesse dans un pays lointain , alors le plus intelligent est nommé pour partir en expedition dans 2 bateau , mais il y a une tempête et ils s'echouent sur une île ( déserte ? ) , et ensuite on doit trouver un portail , même système que dans l'originale . Le système de jeu est exactement pareil , mais il est plus pratique et plus beau . Les colons ont toujours un tête "cartoon" et les géologue disent toujours "Youpiii" quand ils trouvent quelque chose ![]() ![]() Bon voila , en definitive très peu de changement visible en début de jeux ( hormis les graphisme 300000X plus beau ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour ton impression
![]() Tu peux faire un test du jeu si tu veux aussi ![]() Moi je n'ai commencé qu'au 3 que j'ai bien apprécié ... le IV rajoutait des fonctionnalités intéréssantes mais rien à faire ... je n'accrochais pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si tu as a commencé au 3, alors tu ne connais pas le VRAI Settlers... ![]() Perso, j'ai joué au 2 et ai baucoup aimé. Mais quand je suis passé au 4 (j'ai sauté le 3), grosse déception ![]() J'étais fan des routes à tracer avec les petits drapeaux à chaque carrefour, et qu'il fallait placer intelligemment pour que les ressources ne s'entassent pas ![]() J'ai téléchargé la démo de ce Settlers II relooké, mais ça plante et j'ai laissé tomber.. Mais je reste tenté... alors FM2007 ou Settlers II? bouhouhou que je suis malheureux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien le II relooké est vraiment très simpa
![]() Sinon j'ai bien aimé le III mais rien à faire , j'arrive pas à le reinstaller ![]() Bon je vous laisse je repart y joué ![]() Et n'oubliez pas qu'il y a un mode multijoueur sur internet , donc pourquoi pas y jouer ensemble ![]() ps : comment fait-on des screen ? parce que j'aimerai bien vous en faire |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai craqué il y a qq jours
![]() Un test, un test... déjà que travian me pompe beaucoup de temps, le boulôt (un peu) aussi, voilà que le 2ème boy débarque ce matin... Ah! les enfants, les anti-jeux video des temps modernes ![]() Mais bon, si j'ai 5 minutes, on verra ce qu'on peut faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je cherchais justement à réinstaller The Settlers II, un des meilleurs jeu que j'ai eu (et dire que je l'ai payé 10 Francs à l'époque ^^), sur mon portable. Et visiblement, il ne marche pas sous XP ... Grr cette andouille recherche le port COM1 ... Risque pas de le trouver !
Bref, j'ai vu qu'un tout nouveau était sorti ! Il a vraiment l'air sympa. Mais j'aurais voulu faire remarcher le vieux avant... Quelqu'un sait si c'est possible avec XP ? J'ai failli acheter le IV l'autre jour à 5€ ... j'ai bien fait de pas le faire finalement... si vous dites que le jeu perd son esprit original. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si c'est possible
![]() Par contre, il y a tellement peu de différence avec le dernier que tu retrouveras vite tes repères ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un site de fanatiques de Settlers II qui a sorti une version Gold, gratuite et compatible avec xp. Par contre je sais plus où j'ai trouvé ca, va falloir sortir Google
![]() |
![]() |
|
|