![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais 5 chefs, un m'a servi, je n'ai pas l'intention de capturer de village pour l'instant donc si jamais qqun a besoin d'une aide coordonnée pour faire chuter une approbation, faîtes-moi signe
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le nord ouest, ils s'amusent bien.
Alors pourquoi pas nous. j'ai 2 chefs et une petite armée. J'ai été contacté par les ST@CO pour titiller le joueur Parthal (un hg pas mal balaize). Ses 17 villages se trouvent vers les -150 -100. Les ST veulent le 15C Acharnix de 544 habitants en -144 -112. Il reste forcément des villages interressants mais qui ne sont pas du tout facile à prendre. Le village B me semble assez isolé 9C de 728 habitants -219 -144 (j'aimerai bien ce village ![]() Kenpark, Nice et tout nos voisins que je ne connais pas assez, faisons plus ample connaissance et montrons aux Francons du nord que dans le sud aussi il s'en passe.:boum: donc voilou.... je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ce n'est pas une idée de moi et c'est déjà ça ![]() EDIT : j'aurai surement du faire un topic à part ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol. Si je suis près de toi je suis près a prendre des villages peon.
prévient moi IG. et pour ta proposition tsubasa je voudrais bien ton aide. je vais voir quand et ou. 1 ou 2 chef sufiront car j'en ai 4.
|
||||
|
||||
![]()
[quote=romeriode]lol. Si je suis près de toi je suis près a prendre des villages peon.
QUOTE] héhé repose toi bien ce week end ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Je pars pendent 2 jour. donc voila.
Des mon retourd je serrais de retourd hehehehehe( rire satanique)^^ Bon je sort
|
||||
|
||||
![]()
moi je compte prendre un village a 875 habitants
mais je n'ai pas encore de chef je dois attendre a peu près 1 semaine avant de pouvoir le prendre car je vais bientot me faire un chef dans 5 a 6 jours je suis impatient ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les (un ST) ST m'ont relancé,
Ils comptent attaquer lundi matin et demande quand on sera prêt... je les ai insité à créer un topic sur notre forum.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis sur plus gros avec eux,mais va faloir occuper mes 12 senateur.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai 6 chefs en ce moment :D
|
||||
|
||||
![]()
c'est parfait tout cela,
les attaques commencent en milieu d'après midi si j'ai suivi. la discussion se poursuit dans l'ambassade ST (discussion avec les ST)
|