![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjours
je m'appelle No4Gling je suis venus d'une contré lointaine de 2000H pour vous saluer et vous dire que je souaiterai rejoindre les votre mon armé [...] voila je voudrai rentrer dans l'ally car vous aller l'aire d'etre fort et que j'aime une aliance qui bouge j'ai était cher les L.T qui c'est transformé en taranis.voila pour d'autre ajout dite les moi je suis pré a repondre a toute vos question ![]() voila excuser moi pour l'orth j'ai que 13 ans et je fais de mon mieux EDIT (zerfougnou) : renseignement privée, n'oublie pas que tu es sur une partie pubique ![]() Dernière modification par Geek lâcheur ; 08/10/2006 à 12h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour.
D'ailleur tu est aussi dans l'ally ou un bon pote ce trouve. Mais pourrais tu nous dire un peut plus de toi ( les chose demandé) Mais sinon moi ca me va
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Pourrais tu repondre precisement aux questions du questionnaire mis en place ? Ta candidature sera plus complete comme ça ![]() (j'ai edité ton post, tu n'as pas a donner des renseignements sur ton armée dans une partie du forum visible par tout le monde ... certains n'ont pas forcement que des bonnes intentions. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis pour
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas possible malheureusement, tu es vraiment trop excentré et carrément dans le nord est
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lol. Le sauveur. Je devrais un peut plus regardé leur emplacement. Car s'est vraix que je ne fais pas atention à cela.
sorry je change d'avie je suis contre. (ba oui s'est logique mais bon)
|
||||
|
||||
![]()
Ah!!! oui j'avais oublié l'emplacement
ca risque d'etre chaud car tu es un peu tout seul ![]() |
|
|||
|
|||
![]()