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Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.
lien vers le texte original : site paradox ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour et bienvenue sur le premier compte-rendu de developpement d'Europa Universalis III. Nous avons commencé le developpement de ce jeux depuis maintenant un an et demi, et nous continuons à travailler dur afin que la date initiale du premier trimestre 2007 soit maintenue. Dans ces comptes rendues , je vous montrerais de nouvelles captures d'écrans et vous parlerais de ce qui s'est passé depuis la dernier mise à jour du journal. La semaine dernière nous étions concentrés sur le developpement du moteur de combat, duquel je reparlerais plus en détail au cours du printemps qui vient. L'équipe des interfaces a travaillé dur sur l'adaptation des interfaces de constructions des troupes et des navires, celles-ci fonctionnent bien maintenant. Les artidtes ont été occupé à la réalisation des textures pours les différents mousquetaires occidentaux, et cette fois - ci, nous avons des uniformes uniques (distinctifs) pour les quelques pays qui en maquaient dans EU2, comme le Dannemark et la Perse. Les derniers travaux sur notre base de donnée historique a porté sur la détermination des formes de gouvernement que chaque pays a eu durant la période de jeux. Cette semaine, nous allons "pioché" parmi les milliers de béta-testeurs et sélectionné une petite douzaine pour former le premier groupe de beta-testeur. Ne soyez pas trop déçu si vous n'êtes pas sélectionné dans ce premier groupe, nous allons en constituer un plus important durant cet été pour une autre série de test. Cette capture d'écrab illustre "l'écran de cour" du jeux. La cour est un nouveau concept pour EU3 qui donnera une plus grande flexibilité dans la façon dont vous modelerez votre pays. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 conseillers dans votre cours en même temps et ils fournisent des bonus en fonction de leurs compétences et catégories. Les conseillers , qui ne sont pas employés dans leurs pays d'origine, peuvent être employés par n'importe qui du même groupe de technologie. ------------------------------------------------------------------------------ Auteur original: Johan Voili, voilou, bonne lecture ! ![]()
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Un Worms peut en cachez un autre Dernière modification par Manu Militari ; 10/10/2006 à 13h43. |
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