![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme certains le savent peut être je me suis fais un peu atomiser une chtite armée qui consommait pas mal
![]() Malgré celle-ci j'avais encore une belle production de blé malgré le renforcement continu des armées . Mais maintenant que j'ai environ 12000 blé/heure qui se sont libérés en plus de la production de base, je ne sais plus trop quoi en faire pour quelques temps (le temps que la seconde armée soit à nouveau bâtie quoi) . Donc s'il y en a qui veulent du blé, n'hésitez pas à demander . Par contre je n'irais pas au delà de 8H à 10H de trajet maximum ![]() Je ne demande aucune ressource en contrepartie, ce ne serait qu'un gaspillage inutile ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ton blé m'intéresse ( ![]() mais je ne sais plus si je suis trop loin ou pas...
|
||||
|
||||
![]()
Je suis également interressé mais je ne sais pas si je suis a plus de 10h merci d'essayer quand meme...
Ce serai pour mon village keufton -174/-167 merci envois ce que tu veux mon silo est quasiment vide il est de 80000
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 15h , je ne demanderais qu'un petit Renforcement vu ma politique de terre Brulé que j'expliquerais dans un prochain post !
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Transport vers Mille-et-une-fées Arrivée à 04:19 heures Ressources ![]() Mais la prochaine fois précisez où et combien vous voulez . Comme je n'ai pas vraiment d'info je n'envoie que ca pour le moment, je ne connais pas tes besoins ![]() Ne t'inquiètes pas, le blé ne partira pas comme ca, j'ai 2.400.000 de blé en stock ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
70.000 envoyés ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
10H avec des commercants gaulois ![]() Ca fait loin mais bon Je t'en envoies 15.000, faudra me préciser plus tard exactement combien et où vous les voulez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Demande de Cereales :
Village : Paix Coordonnées : -147/155 Silo : 21400 Blé : 50 désolé pour le manque d'information ! |
|
||||
|
||||
![]()
Oups oui pardon
![]() Mille-et-une-fées (-153/-14) en caisse 1362/160000 (+ 34500 que tu m'envoies ![]() Mille-et-un-gnomes (-154/-14) en caisse 4790/55100 Merci tout plein ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
40.000 sur l'autre .
|