![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour les Francons,
je me suis inscrit finalement... bon je suis cactus des *=S.C=* bras droit de Kyrian et héritier du trone (Kyrian le sait pas encore... j'attends sa mort pour lui dire). Passant dans le coin je me suis dit qu'il serait poli de vous dire un petit bonjour. Je vous informe que je suis exclu de presque tous le sforums car j'ai une petite tendance au flood! autrement, je serais heureux de servir de vis a vis en cas de pépin avec notre alliance ou sa wing. Bon mes nouveaux amis , a la votre !!!! Pour le reste je suis le bras droit officiel de l'alliance (je sais pas trop a koi ca sert) et presque le plus vieux joueur *=S.C=* existant sur se serveur! pour de plus amples informations n'hésitez pas je vous enverrais un C.V. |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Et une tournée, une! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue ,
Pour t'expliquer à quoi sert un Bras droit je pourrais te dire que c'est une sorte de branche avec 5 braches plus petite situées à l'est , elle servent la majorité du temps à prendre des choses ou à voler . Désolé ![]() en tout cas Bienvenue ! |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() |
|
||||
|
||||
![]()