![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila je m'explique étant encore démuni d'un 15c je viens de m'apercevoir qu'a une case de chez moi un 15c est a ma disposition ou presque donc j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir du soutient pour pouvoir le conquerir il est chez morg -83/-148.
Pensez vous que cela soit possible?
|
|||
|
|||
![]()
Sans problème, et je peux même nettoyer si tu veux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien mais je sais pas ce qu'il a comme def.
Je vais voir ca tout de suite tu regarderas le rapport
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai 9 chefs au cas où
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis allé lui rendre une petite visite de courtoisie
IL dispose: -palissade niveau 17 -résidence niveau 13 -519 phalanges -160 épées -104 avant gardes -1 cavalieur druide -75 cavaliers teuton + 1 assistance composée de -174 légionnaires -330 prétoriens voila vous savez tout moi j'ai environs 850 hédouins niveau 20 et 3 chefs dite moi IG vos intentions si vous voulez m'aider pour qu'on sorganise merci
|
||||
|
||||
![]()
SI tu veux que j'envois des chefs, vois entre Akmar et tes propres attaques, le moment le plus opportun pour les envoyer..
Du style j'envoie 4 chefs, et une dizaine d'heure après vous envoyer toutes les catas et tout le fourbi, histoire que tout arrive en synco! HI |
|
||||
|
||||
![]()
t'envois ca de quels villages? moi je suis pas trop loin de chez lui donc faut que tu envois ca avant
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme j'arrête Travian, mon cousin me prend certains de mes villages (Yann) et par conséquent, les soldats dedans vont mourrir... pour rien. ALors si tu veux que j'envoie tout sur le village que tu veux attaquer. Envoie moi un mp ( Albionlemaudit ) avec les coordonnées du villages à attaquer. Voilà ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Essaye de les envoyer sur scalpel je te remercie!!!!
pour info -83/-148
|
|||
|
|||
![]()
Une petite alliance ... mais pas une défense de tafiole
![]() Bon ben je suis parti pour reconstruire encore ... dire que j'avais enfin une armée conséquente ![]() Au moins j'ai fais un gros bond dans le classement offensif malgré tout ![]() Bisounours powaaaaaaaa ![]() Et Morg est passé direct à la 23ème place défensive ![]() Ce qui est marrant aussi c'est que c'est la première fois que j'utilise cette armée ... et pouf ![]()
|