![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila ,
J'ai un petit probleme , j'attaque un inactif ayant 3 village . Son VP est ma cible et il n'avais qu'une residence que j'ai reduit a néant . Pourtant mes attaque suivante arrivant avec des chefs non pas fais baisser l'approbation . Quelqun peut'il éclaircir ma lanterne ?? |
|
|||
|
|||
![]()
A t'il reconstruit la résidence entre temps ? Un palais entre temps ?
Tu as envoyé les chefs en mode attaque ?
|
||||
|
||||
![]()
il doit pas être complètement inactif et a recréé une résidence.
|
|||
|
|||
![]()
Toutes mes attaques se sont faite dans la minute , avec prévision , de reconstruction de résidences au cas ou , des cata a la 2ème .
Mais les 2 chefs n'ont rien fais ... Je retenterais un voyage cette nuit . Dernière modification par Mystick ; 26/09/2006 à 18h57. |
|
||||
|
||||
![]()
A tu assez de point de culture.
|
|||
|
|||
![]()
erf :/ Voila , merci blackWoolf , tous s'explique ^^ .
Bon , il me manque que 4000 points , en èspérant qu'ils n'auront pas blinder le village quand je les aurais . Merci ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Mystick ; 25/09/2006 à 23h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi me manque 15832 point
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour éviter qu'il construise un palais détruis son bâtiment principal
![]() Certes ca te désavantageras lors de la prise du village, mais à toi de voir si tu veux courrir le risque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fais des fêtes^^
|
|||
|
|||
![]()
j'ai fais que sa depuis hier
![]() PS : autre petite question : j'ai une autre cible qui a 4 village mais il a un palais sur son VP qui est ma cible . Si j'ai bien compris je ne peut pas le prendre ? |
![]() |
|
|