![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voler en groupe c'est encore meilleur que seul !
s'il y a , parmi vous ,des volontaires pour une ballade "online" je suis partant ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu pilote au clavier ou a au pad griffon ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
au pad ?
![]() au clavier ? ![]() non il faut un manche avec tout un tas de boutons programmables une manette des gaz (avec tout un tas de boutons elle aussi ) et l'ideal serait d'avoir aussi une commande de palonniers aux pieds ! j'utilise en lieu et place un dispositif de torsion sur la manette des gaz ! c'est la seule manière possible de commander les 3 axes simultanément ! un avion (encore moins un hélico) ne se controle pas comme une voiture ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça a du te coûtée un max ce manche ?
Bien envie de me lancer dans les jeux, de simulation de vol mais j'ai pas envie de débourser un max, pour un manche au clavier c'est faisable ? |
|
||||
|
||||
![]()
hélas non !
et c'est pas le "manche" le plus cher (98 euros) mais une carte video qui tiennent la route ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il ne doit pas y avoir un palonnier qui est compatible avec le X-52? ou qui doit bientôt sortir?
Griffon, qu'en penses-tu en tant qu'utilisateur du X-52? Il me tenterait bien, mais il n'y a pas de Force Feedback...Là je galère bien avec Falcon 4.0 AF en 100% réaliste; accomplir une mission et réussir à atterir relève de l'exploit... ![]() ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
par contre j'ai la version falcon 4.0 patchée à "donf" et la les boutons et molette pour gérer les MFD me sont bien utiles ! le pouce gauche pour la designation de cible et le droit pour le visuel c 'est bien ! quand au retour de force j'avais la manette microsoft il y a 4 ans et j'étais pas convaincu du tout ! pas précis ! mais il parait que cela a beaucoup évolué et que les dernières permettent un trim réaliste rien qu'à la sensation !
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais me prendre le X 52 ( il y avait trop de monde chez Gros Bill...
![]() ![]() Ils ont dû entre autre résoudre le problème de la trop grande molesse du manche, car utilisant actuellement un Force Feedback cela pourrait me faire un choc.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|