![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comptes a donner
J'ai ma petite amie ainsi que sa soeur qui n'ont plus de net A savoir: power et guerix deux villages pas mal développé et ou des résidences sont suffisament développées pour pouvoir créer de nouveaux village Si ca interresse quelqu'un
|
||||
|
||||
![]()
trop loin
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut, Pour moi, power et guerix ce ne sont pas des villages mais des joueurs (joueuses).
J'aimerai bien prendre powerland et plus tard powercity si possible. Vu que c'est un très beau village et que j'ai un chef sans cible ![]() merci de me tenir au courant Voilou, par contre je ne changerai pas de compte même si ceux-ci ne sont pas mal du tout. |
|
||||
|
||||
![]()
Les villages ne sont pas a piller sinon je l'aurais deja fais mais bon.
Par contre si je ne trouve aucun repreneur j'irais moi même les conquérirs normal.
|
||||
|
||||
![]() ![]() oui c'est normal que tu les conquérisses toi même... c'est juste que je ne suis pas trop loin de ces villages, alors je me propose, c'est normal aussi ![]() (si tu veux que ça aille plus vite j'ai un chef qui pourra t'aider) |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis interessé pour en prendre un mais j'aimerai avoir leur coordonnées
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part.. je prepare 5 chefs... un dans chaque village...
alors j'pourrai vous aider a prendre des villages:!:!!
|
||||
|
||||
![]()
Ce que je vais faire c'est que je vais prendre les premiers villages de chaque compte je vous laisse vous partager les autres (qui ne sont pas mal non plus)
Par contre comme je suis assez loin (6h environs avec les chefs) je veux bien qu'on m'assiste pour les prendres. Pour organiser ca prévenez moi par MP merci
|
||||
|
||||
![]() Citation:
en récupérer un ou 2 oui, mais après.... enfin c'est mon avis perso, je sais que Travian est peuplé de tricheurs, et que je suis de plus en plus dégoutée, mais j'espère toujours que c'est pas le cas ici. maintenant, je connais la direction de la sortie donc faîtes comme vous le sentez
|