![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous!!
Alors voila je voudrais demander votre aide car je detruis ma residence sur mon premier village pour la remplacer par un palais!!!! Il me faudrait un peu de ressources pour pouvoir effectuer cette tache sans ralentir ma progression!!! Mon village principale ce trouve en -185/-127 Je peux stocker 30 000; 30 000; 30 000; 25 000!!! Merci d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
désolé tu es trop loin
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci quand meme!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
20.000 de chaque envoyés
![]()
|
||||
|
||||
![]()
desolé tu es trop loin...
en vrai je suis desolé pour mes commercants qui vont se trimballer de la ripaille jusque chez payes leur un coup quand ils arrievront, sinon il reviendront jamais
|
||||
|
||||
![]()
P.S. sherco si tu veux tu pourrais venir piller un de mes vilalges qui a trop de ressources et j'en leverais mes soldats, mais il faudrait que tu fasse le deuil d'au moins 5 de tes soldats...
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait aussi que tu pense à augmenter tes capacités de stockage car ça risque d'être juste
|
|||
|
|||
![]()
merci a tous!!!la je vien juste de finir de detruire ma residence etj'entame la construction du palais!!Oui il faudra que j'augmente mes stock!!Je veux bien piller ton village mais j'ai que 130 imperians niveau 1...
|
|
||||
|
||||
![]()
non t'en perdrait trop... avec 1 000 tu en perdrais 5 impérians
![]()
|
|||
|
|||
![]()
OK merci quand meme!!!Je preferes pas tenter et 1000 imperians me couterais trop cher en cereales!!!
palais niveau 3!!!!! Merci a Shnick pour mes 18 legionnaires!!!Sa a mis le temps mais enfin debarrassé |
![]() |
|
|