Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2006, 14h52
L'alouette L'alouette est déconnecté
Novice

Par défaut Legs de mon compte - Anselme -

Bonjour à tous,

N'ayant même plus le temps de me connecter au forum, peinant aux ravitaillements en cereales, la mort de faim de mes phalanges hier m'a fait prendre cette necessaire mais triste resolution.
Hum...

Je vais quitter travian.

Seulement, voilà, j'ai pensé que plutot de dispercer entre les gens mes villages, il ne serait pas mieux de donner directement mon compte entier.

Enfin, c'est surtout que je suis dans une excellente position.
Entourés d'alliés, mes villages sont bien remplis, quasiment jamais attaqués (ou par des vindictes nazes), presentant une bonen organisation des defenses (je pense...) et une armée consequente.

Ca donne ca.

<li>Absinthia Taetra (spe druides niv 20)
(-11 | -160) <li>Butte de la Sorcière (à developper, viens d'etre conquerit, reservé à la production en cereales, donc à rester plus ou moins vide)
(-7 | -157) <li>Die Knochenblume (Ville principal, tout et n'importe quoi, à definir)
(-9 | -160) <li>Diva Afflictorum (Bastion de mon deuxieme 15c, spe phalanges, destinées à le proteger)
(8 | -192) <li>Garde-Rose (nouvellement conquerit, destinée à spe druides, en complementarité de Diva, proteger mon 2eme 15c)
(10 | -190) <li>Garten der Witwe (spe phalanges niv20 et toutatis niv 20 (+ de 1000 toutatis dessus)
(-10 | -160) <li>Harlekin Rabe (Tout et n'imp, mais idée d'en faire une ville d'attaque, hedouins + epeiste, mais modestement quand même)
(-5 | -165) <li>Ilinca Hebenon (Tout et n'imp, production de ressources ?)
(-5 | -164) <li>Illyasviel Hebenon (spe phalanges niv 20, protection du 1er 15c)
(2 | -159) <li>Kasperle Brunnen (spe druides niv 20, protection du 1er 15c)
(1 | -161) <li>La Croix de Rozen (2eme 15c, qui sert - pour l'instant (?) - d'apport en cereales (notamment pour le 1er 15c)
(9 | -191) <li class="c2">La Croix de Weir (1er 15c, spe epeistes (environ 7000) niv 20, cats et beliers)
(1 | -159) <li>Ulrike Hebenon (Tout et n'imp)
(-7 | -156) Welkes Blatt (Tout et n'imp, production de cereales)

(-4 | -158)

Alors region tres paisible et sympathique, potentiel de nouvelles conquetes faciles, presence de chefs sur plusieurs villages, et possibilité d'en faire bien 6 nouveaux environs.
Voisinage cool, mais attention, relations à entretenir avec Keuzcoz des Low 2 (mefiance, soupcons, bof bof, (trop) etonnante sympathie, PNA / PT officieux...(A lire ma messagerie). Cedric+chiffre des Low 2 (Boulet, mais menace potentielle, discuter avec lui gentillement niaisement, pour l'eloigner =p Attention, uniquement en cas d'attaque ou d'espionnage de sa part).
Luquix des ST, bastion de mon deuxieme 15c, tres sympa, ouvert, et amical, bon allié, et bon voisin .
Et les Libres en general, meuhea à la porte d'à côté. Aethelneryth en cas de besoin. Et November et Obierwanix s'ils viennent à me contacter.

N'oublions pas que ca demande du temps, et je pense Travian+ (Abonnement d'encore 1 mois je crois offert =p) pour gerer les cereales, donc pas d'engagements hatifs...
Et c'est tout.

J'espere sincerement que quelqu'un de gentil (...) qui s'est fait detruire par les elektrons, ou je ne sais quoi, se proposera.
Plus qu'une bonne affaire, c'est tous les fruits de mon travail de 6 mois qu'il recoltera, et le coeur bienheureux de mes doux villageois.

A bientôt !

P.S. : Si vous voulez un appercu, dites, et je vous mets cogestionnaires.

"Les Grecs appelaient cyniques ceux qui vivaient à la façon des chiens (kuôn, kunos). La félicité (Felix the Cat) vient de la caresse des chats." (L'avalée des avalés)
Réponse avec citation

Règles de messages