![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
je voudrais bien prendre le village suivant Theed854(-146|1) Mais si j'ai bien compris, c'est impossible : le gars n'a que 2 villages, celui ci a un palais + une résidence. Vous me confirmez qu'il est bien imprenable ? j'ai déjà cassé sa résidence une fois envoyé mon chef, mais cela n'a rien fait. Merci d'avance pour vos réponses
|
||||
|
||||
![]()
passe ton chemin ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as cassé la résidence ou le palais ? Si c'était une résidence, et qu'il n'a pas construit de palais par la suite, alors il est prenable ![]() Mais faut éviter qu'il construise le palais, donc détruire le batiment principal .
|
||||
|
||||
![]()
Non le palais existe déjà et il y a aussi une résidence
|
||||
|
||||
![]()
Impossible, j'avais déjà étudié le pb
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une chose que je ne comprends pas mais les grand stratèges de Francon vont m'expliquer :
je cherche à prendre des villages stalingrad 854 (-143|9) the batle royal 547 (-143|10) braveheart 326 (-141|10) Le gars a systématiquement dans ses 3 villages 1 palais et 1 une résidence (et en plus des Artefacts). 1) Comment as t'il réussi à construire cela ? 2) Vous confirmez que ces 3 villages sont imprenables ? merci d'avance
|
|||
|
|||
![]()
Impossible . Sinon c'est un bug et faut le signaler aux opérateurs .
Mais vaudrait mieux montrer des screens avant parce que ca m'ettone beaucoup ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voici les 3 villages et les infos obtenues lorsque je cherche à envoyer mes armées :
|
||||
|
||||
![]()
Où vois tu qu'il a des artéfacts???????
|
||||
|
||||
![]()
Sur les 3 villages, lorsque je choisi les cibles pour les catapultes, il y a 3 palais, 3 résidences, 3 chambres aux trésors (lorsque je parle d'artefacts, je voulais dire chambres aux trésors)
|