![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésitais à mettre lesujet ici ou dans le forum software, mais vu qu'il s'agit d'une simple adresse...
Adresse, donc, pour obtenir un fond d'écran assez sympa, la vision de la terre faite d'aprés des images de la NASA est adaptée pour nos p'tits écrans. http://codefromthe70s.org/desktopearth_dl.asp En gros ça donne un fond d'écran proche de ceci : ![]() Le petit truc marrant étant que le soleil se déplace sur le fond d'écran à la même vitesse qu'en réalité. Plus marrant encore, il est possible de faire un update automatque toutes les 3h sur le net pour obtenir la position des grosses masses nuageuses... Sinon je recherche également, mais pour un mac cette fois, un fond d'écran animé (je crois que c'était une goutte d'eau qui tombait et créait des remous, plutôt joli) Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Car là, je ne l'ai pas encore retrouvé ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non sa me dit rien,par contre c'est un bon fond d'ecran.
|
|||
|
|||
![]()
Marrant ca
![]() Parce que j'utilise ca comme fond d'écran depuis ... 1 an et demi/2 ans ![]() ![]() ![]() (j'ai réduit la taille de l'image, le fichier original fais 2400X1200, je l'ai zippé et mis en fichier joint si ca intéresse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, oui, celui là ausi je l'avais il y a un petit moment... mais la différence était qu'il restait figé et de nuit.
Tandis que là, je peux admirer le splendide lever de soleil sur la côté ouest de l'Australie ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement j'avais pas suivis ... ton fond est animé, c'est pas du tout la même catégorie
![]() :remballe son fond d'écran du siècle dernier: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Installé.
![]() J'aime beaucoup partager les fonds d'écran, encore plus quand il s'agit de thèmes spatiaux... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi recemment j'avais mis mon bureau en fond d'écran.
Avec la barre des tâches cachée çà le fait. ![]() Non non çà va j'ai pas bu aujourd'hui. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros, là, ça me donne ça ...
(arf c'est pas trés clair cette histoire piéce attachée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est z'oli mais çà bouffe pas des ressources ?
Vire les icônes çà gâche la vue. ![]() Un dossier "Groland" ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non apparement ça consomme rien, dans les 9.000 Ko
(je crois que l'heure/calendrier me prend autant de ressources ![]() Et sinon, bien sur, fan de Groland ! ![]() J'essaye de convertir ma copine, et franchement, c'est loin d'être gagné... |
![]() |
|
|