![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Desolée de vous derranger en cette periode estivale , mais je suis moi meme prise par surprise par des attaques ayant deja fait perdre un village a notre ami Galanas [MDR] ( qui est parti en vacances et dont je cogestionne le compte)
En effet MIKIX de l'alliance ´ LoW 2` attaque massivement les villages de Galanas... Il a pris Athkatla en moins de deux heures... il s'attaque maintenant a Sùlthrim qui attend trois attaques a 8h55 ... Donc vous l'aurai compris je souhaite qu'un personne suffisament pres pourra m'aider a ne pas perdre tous les village de Galanas pendant son absence ! en si peu de temps ! affraid Je vous donnes quelques infos : silo a cereales niveau 17 Capacité a nourrir des troupes dans le negatif avec les villages voisins pallissade niv 11 sur Sùlthrim 8 attaques s'abattent en ce moment sur sulthrim , téthyr sera attaquer a 15h ! Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Je crains qu'on ne puisse pas faire grand-chose... Il est au nord-est, là ou justement nous ne sommes pas... Donc pour l'assister ca va etre difficile... Bon courage.
|
|
|||
|
|||
![]()
merci ! j'aurai essayé !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On l'a vue ta prise de village... Et çà ne restera pas impuni.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dernière modification par eldur ; 22/08/2006 à 10h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf, Cypho vient donner des conseils...
![]() Faut pas écouer Eldur, il n'est là que pour mettre sur les nerfs. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Innocent, innocent... ce type est venu poser sa candidature ici car il se faisait attaquer par des Francons. Devant votre refus, il est venu à la SC, il a reçu (car avait demandé) de l'aide contre des Francons qui l'attaquaient. Et quand on a décidé de pas le prendre pour pas vous choquer, il est revenu ici et vous l'avez accepter... ![]() Donc, c'est qu'un... heuu, c'est quelqu'un quoi. Et en plus il avait écrit Duinkerke en français!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ditres moi brave franconautes ! avez deja eu a faire a Mikix ??? avez vous des contacts avec lui ?
Dernière modification par the_marmotte ; 22/08/2006 à 14h08. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pourquoi donc? C'est ce brave gars qui t'attaque?? Bon, allez, je vais être sympa, je vais le contacter par MP, in game... pour voir si il a besoin d'un coup de main!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au fait, Cypho51 ne joue pas dans l'équipe Franconaute à travian. Il fait partie des -SC- , une petite précision car son titre de forum pouvait laisser penser le contraire PS : Cypho, que dirais tu de demander à Akmar un titre spécial :"franconaute, mais à Travian -SC-" , Au lieu du "Franconaute" actuel ? ![]() A+
|