![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Gilou a subis 3 espionnages d'Elektrons ... vous vous doutez bien que ce n'est pas anodin ... en attendant sa réaction il serait bien de commencer à défendre ses deux premiers villages :
Brucella (-63|58)Atuatuca Tungrorum (-64|57) Il est possibles qu'ils ne passent pas la nuit mais bon ![]() Bref tant que Gilou n'aura pas répondu il n'y a pas d'alerte importante, néanmoins autant commencer à se préparer, donc si vous êtes pas très loin envoyez des troupes, et assez de céréales pour nourrir vos troupes pendant 10H, merci ![]()
|
|||
|
|||
![]()
le temps de rapatrier et de lancer ca met 14h. Je fais revenir quelques phalanges.
Si c'est encore necessaire je les lance demain. Les elektron ont deja pris des village au francon et il n'y a eu aucune réaction de notre part. Je suis pour leur annihilation. Ils sont très dangeureux. |
|
||||
|
||||
![]()
Mes prétoriens mettrraient 13 heures pour arriver. Il sont prêts à partir au moindre signal.
Contactez-moi "In Game" si besoin, ça sera plus simple. Petit rappel je suis en décalage horaire de +9 heures par rapport à la métropole, en général je suis connecté régulièrement entre 6 heures du mat et 22 heures pour moi, soit entre 21 heures et 13 heures pour vous.
|
||||
|
||||
![]()
Mes cavaliers druides seraient sur palce en un peut plus de 8 heures.
Quand aux prises de villages sur Davor il n'y eu aucune réaction de sa part ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aucune pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gilou vient de perdre un village, et Davor un autre...
4 villages de perdus en 2-3 jours en tout à cause des Elektron, c'est ça? ![]() Et qu'est-ce qu'on fait? Gilou devrait répondre rapidement, mais Davor? Parce que contre les armées de Puredor et Jah demandera un renfort permanent de plusieurs milliers d'unités dfensives!
|
||||
|
||||
![]()
je vois vos messages maintenant seulement...
Brucella est tombé ce matin... Y-a-t-il besoin d'envoyer des troupes sur Atuatuca Tungrorum ? |
|
||||
|
||||
![]()
aucune idée...
![]() Les Elektron jouent tellement tard dans la nuit qu'ils en deviennent très chiants à contrer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il ne sont que 4, mais ils sont biens costauds les bougres !!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 17h00 mais s'il faut envoyer du monde ou des ressources je suis votre homme
|