![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tout est dans le titre...
Je viens de voir cela en me levant... Il faut lui botter les fesses à ce Puredor. Je me doutais qu'un jour cette alliance "spéciale" créerais des problèmes. |
|
||||
|
||||
![]()
voir quoi ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je doute que tu arrives à lui "botter les fesses"
![]() Ces Elektrons sont très gros et expérimentés et comme ils sont éloignés de notre zone d'influence, ça va être coton pour tenter quelquechose ![]() Le mieux est que Davor passe par ici... |
|
|||
|
|||
![]()
peut etre au moins reprendre notre dû. C'est un minimum...
|
|
||||
|
||||
![]()
Deux villages ont été pris, je pense que là on ne dois pas rester couché comme des carpettes, il y a certainement quelque chose à faire donc au boulot !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben... Davor a encore perdu un village (il est en vacances? il est cogestionné?) et Gilou idem...
Il est à plus de 10h de canasson de chez moi et vu la taille des gus, c'est même pas la peine d'y penser... ![]() A voir avec Gilou ce matin. |
|
||||
|
||||
![]()
quand on recoit une attaque, est ce que l'on voit le type d'unité et le nombre ou l'on nage dans l'inconnue ?
|
||||
|
||||
![]()
Non, tu sais juste que tu es attaqué... C'est pourquoi quand tu attaques un autre joueur, il faut tj envoyer pleins de leurres pour que l'ennemi divise sa défense
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'ambassade est tombé dans les mains des Elektron, peu importe le trajet venez récupérer Bruscella et les vilages de Davoir, et déclarons avec ,nos alliés la guerre. On va pas fermer sa gueule parce que 4 types sont gros.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mouahahah Gilou, tu es drôle! Quels moyens efficaces apporterait la déclaration de guerre?
L'entrée des LoW contr nous, avec toute leur suite, parce qu'on leur aurait tendu une perche inespérée?? ![]() Entrer en guerre n'est sûrement pas la meilleur idée. Quant-à récupérer les patelins, est-ce que quelqu'un de proche a des chefs et assez de troupes offensives? J'en doute. Sinon, l'ambassade on s'en fout, on en a d'autres lev20.
|