![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Nous sommes en train de prendre un village avec Kenpark:
le propriétire est Verlander ally N.o.M village Hadès (-192 -115) La prise est prévue ce soir à 00:20. Sauf que le bougre se rebelle et m'a lancé une attaque dans 19 h , soit à 11h 56min 26s demain matin. La majorité de mes troupes participent à l'attaque donc pas grand chose en défense. Je fais donc appelle à ceux qui pourraient me fournir de quoi résister à son attaque. Vu la distance, je pense qu'il rushe avec des impérians. L'assitance est demandée sur : Mowgli's Land (-161 -113) Production à 121 céréales /h --> moins ce que coute l'hébergement de l'assistance !!! Silo à 55 000 / 135 100 Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ![]() Assistances en route: 350 caesaris 572 + 300 + 900 druides 800 phalanges 700 prétoriens soit une consommation de 6444 à l'heure Dernière modification par maggy ; 19/08/2006 à 21h07. |
|
|||
|
|||
![]()
Je t'envoie des céréales, par contre les troupes sont en vadrouilles
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J't'enverrai 350 equites caesaris dès que je les aurai rappelés : consommation 1400/h
![]()
|
||||
|
||||
![]()
10h30 de trajet pour mes troupes(prétoriens) les plus proches.
![]() A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Essaies de les envoyer au dernier moment(dans la mesure du possible) pour qu'ils arrivent juste avant l'attaque et je te les renverrai direct après... Merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
572 druides et 800 phalanges envoyés.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Heureusement que Akmar m'envoie de la bouffe ![]() je rapatrie aussi de mes autres villages tout le stock que j'ai, juste histoire qu'elles ne crevent pas de faim ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
300 cavalier druide qui arive à 03:59:38 heures
|