![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir
![]() Tout est dit dans le titre, je viens juste pour informer je vais essayer de prendre un village près de chez moi au joueur "nanne" actuellement Rome I J'ai actuellement 2 chefs, j'espère y parvenir comme on dit "wait & see" ![]() Voilà |
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage,ta cible est actif,pas actif ou trés actif.
|
|||
|
|||
![]()
Bah d'après mes éspionages pas très active, vu le nombres de ressources assez élevés que j'ai pu voir...
De plus la Résidence est niveau 3 donc ca devrai aller assez vite j'éspere. Aucunes unités sur le village que je veux prendre juste 500 impérians sur son village principal. je vais donc nettoyer les 500 impérans et en meme temps j'enverais mes catas et mes chefs sur le deuxième village. Je redoute des assistances mais je verais bien... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'est proche de lui,verifie la possition aussi de son alliance avec une carte.
|
|||
|
|||
![]()
Je suis à 1:32:43 de lui avec mes imperians.
Sinon concernant la carte ya des ROME pas loin en effet. |
|
||||
|
||||
![]()
Vue que t'est pas un couche tôt,faudrait que tu fasse tes attaques de nuit ,tes chef sont sur le meme village ou deux village diferents.
|
|||
|
|||
![]()
Oui. La, je vais envoyer mes unités sur son village principal pour nettoyer ses 500 impérians
En même temps je vais lancer mes catas pour détruire sa résidence et je vais essayer de synchroniser mes chefs pour qu'ils arrivent après la résidence detruite ![]() ps: mes chefs sont sur le même village. Dernière modification par aboutyou/nechfall ; 28/07/2006 à 01h01. |
|
|||
|
|||
![]()
tu peut prendre son village principale????
il a que 2 villages |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: