|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  jsintes vs vargas ? 

Pourquoi y a t il des attaques à la catapulte entres vous ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un entraînement?   Non sérieux ça m'intéresse   
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

erreur de cible je crois    Jsintes (Elkoran) croyait attaquer l'attaquant de Vargas   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

oui c'est pendant la prise de village. J'ai d'abord capturer au -110/144. Pour le suivant qui se trouve a coté -110/143 j'ai demandé de l'aide a jsinte et en lui donnant les coordonées je me suis trompé. Et il ne l'a pas vu non plus. Mais rien de grave il a détruit l'ambassade que je compter enlever aussi et il va me rembourser ce qu'il m'a prit    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  C'est brouillon tout cela, faut s'appliquer les gars !   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai rien compris   Bon en même temp c'est le matin hein   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|    oui, bon les erreurs, cela arrive ...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Après Manu Militari, Jsintes... Ne jamais demander d'assitance à ces 2 là!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
        :boude:  A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben ouais, quand vargas m'a demandé un coup de main, je lui ai demandé les coordonnées du village à nettoyer et il m'a filé les siennes !!!!     Donc moi, innocemment j'ai envoyé mes troupes et mes catas !!!!   Donc pas de pb, tout est rentré dans l'ordre.... 
				__________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes | 
|  | 
| 
 | 
 |