![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que maintenant il va falloir rester sur nos gardes, peut ètre pas tout de suite mais dans unb avenir proche ...
En temps que plus petite alliance, ils vont devoir trouver de nouvelles cibles, et de nouveaux villages à capturer, car tout leurs anciens ennemies ne seront plus des cibles possibles. Et pour se remmettre de cette guerre, bien qu'elle se soit essouflé sur la fin, il va leur falloir trouver de nouvelles cible pour leurs futur conquètes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Il va falloir nous préparer à d'éventuelles agressions de la part des Low/R, avec nos alliés
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je vois également la possibilité que les LoW et R se mettent à bouffer un peu de leurs anciens alliés les plus faibles... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ben ils n'ont pas tout à fait tort...
![]() Pour notre part, nous avons été "sages", mais les ST/GSG ont bien poutrés des FSB et LoW ![]() Tant mieux, ça va faire de l'animation, j'en ai marre de casser du GLAD à 2 balles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouep, ça risque en effet de faire de l'animation...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (je pose la question afin d'être certain de ne pas géner les diplomates s'ils avaient déjà engager des discussions à ce sujet). A+
|
||||
|
||||
![]()
Tu ouvres tous les posts que tu veux
![]() Mais je pense que la fin de la guerre LoW/R est déjà débattue dans le forum privé des ST/GSG... |
![]() |
|
|