![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Comme hoax vous en a normalement déjà fait part, je suis un ancien joueur de Travian, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que je l'ai connu. Avec lui et kurafr, nous avions créé notre propre alliance : Les CAA. Je poste ce sujet afin de valider ma demande de compte. Si quelqu'un veut arrêter le jeu et voudrait bien me donner son compte, je le prendrais volontiers, désirant reprendre ce jeu qui nous faisait bien délirer hoax et moi. En vous remerciant. |
|
||||
|
||||
![]()
Justement on a des comptes en reserve, mais je suis pas le mieux placé pour en parler.
Bienvenue chez nous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum.
Pareil, je sais pas quel compte sont dispo. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On a bien un compte disponible . Mais dis nous en plus, le compte ne devra pas quitter l'alliance ![]() Strat : crée des topics dédiés plutôt que de balancer ca comme ca ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je ne compte pas quitter l'alliance lol.
Si je reviens, c'est pour être avec hoax ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et bien le compte disponible (enfin moi je n'en connais qu'un, il y en aurait peut-être un autre, mais rien de certain, si tu veux attendre pour confirmation c'est comme tu le sens) a environ 1800 habitants, par contre il n'est pas vraiment proche de hoaxpunk, même s'il n'est pas à l'opposé de la carte
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
de quoi donc, l'entrée de killer62 ???
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non l'opportunisme pour tenter de refiler des comptes d'un autre serveur
|