![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous !
Je me présente, Mapski, Chef de la POO. Je viens ici pour vous proposer soit un PNA, soit un PT. Pour un PT, nous ne voulons que des alliances qui nous promettent leurs aides en temps de guerre. Bien sur, nous serons la pour les aider également si ils viennent à faire un affrontement. Autrement nous vous proposons un PNA en signe d’amitiés. Bien sur, vous allez me dire que votre alliance est largement plus puissante que la notre, et c’est vrai. Mais nous, les POO sommes loyaux et combatifs, nous serons toujours prêt à aider les nôtres. Aussi, je viens vous parler de quelque chose en développement, un de nos projets. La POO ne tardera pas à devenir une alliance d’archives, voir L’Alliance d’archives du serveur4. C'est-à-dire que nous archiverons un maximum d’informations, d’histoire complète d’alliances ou de joueurs, de cartes d’alliances de toutes les époques, d’interviews de joueurs, d’histoire de guerres, etc… Nous serons comme une sorte d’office du tourisme neutre du serveur, comme la Suisse du serveur, où nos banques seraient nos informations archivées. Mais nous n’offrirons nos données qu’à nos amis. A vous de voir. En tout cas, en attendant votre décision, je peux vous dire que ce fut un plaisir de passer sur votre Forum avec votre si cool bannière. Amitiés, Mapski. |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien en voilà tout un programme, nous allons étudier vospropositions avec attention, personnellement je penche plus pour un PNA.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Ok avec un PNA nous ne nous entraiderons pas, mais nous ne nous attaquerons jamais et vous aurez droits de me demander des informations.
|
|
||||
|
||||
![]()
Vous faites tous les forums des alliances du top 20 ??
|
|||
|
|||
![]()
Non seulement quelques alliances qui nous sont favorables. GrandAlf… Ancien B.F.T. si je ne m’abuse ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Très très très ancien BFT, j'ai fait 3 jours chez eux XD
Mais je ne crois pas que je fasse partie de l'histoire des Franconauntes, tout du moins pas encore, donc autant laisser la place à des non flooders qui répondrons à ton interview
|
||||
|
||||
![]()
on a ouvert une discution privé
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
A oui? Sur ce sujet? A propos du PNA que je vous propose?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
![]() |
|
|