![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut à toi cher diplomate! Alors voila! Je sais que vous etes un des plus influents de votre grand empire et que votre autorité est assez bonne au sein des francons. Et je me présente entant qu'ambassadeur de mon alliance la gald. je voudrais voir s'il serait possible de négocier une capitulation totale. La plupars des notres sont absents et notre chef jb76 n'est plus maitre à bord. Alors que pouvez vous nous proposer comme solution qui nous permettra de sortir de cette crise. Merci de bien vouloir me répondre au plutot et si des solutions sont possibles je viendrai discuter avec vous dans votre forum. (mon nom d'utilisateur est Glad sur votre forum) Mes sincères respects et salutations Il pourra désormais être inscrit au tableau d'honneur Francon, que le grand Lodabier a vaincu les GLAD à lui tout seul (ou presque) ![]() Il y a une info intéressante quand même, c'est que JB76 n'est pas là, alors si quelqu'un veut récupérer le village de Daemons/Reborn (TANA je crois), c'est le moment ![]() |
|
|