![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ah, le spam... ses arnaqueurs... aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de me voir demander de faire transiter, par mon compte (oui oui un compte tout à fait banal et pas au luxembourg, pratique pour ce genre de transactions :o), les milliards cachés de Mikhail Kodorkovsky. ![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as pas accepté?!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et le jour où ca sera pour de vrai =
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore ce genre de spam, j'en reçoit aussi de temps en temps.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Reçu aujourd'hui, de mieux en mieux:
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
:va la contacter pour récupérer les sous-sous:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le coup classique.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ça n'arrive qu'au autre
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une fois j'ai répondu au type pour voir. Le coup du faux achat : il envoie 4 000€ je rend 3900 et après il fait opposition sur les 4000.
Je lui ait dit "ok", mais je voulais prévenir les flics. Il a du flairer le coup parcequ'il n'a rien fait. J'aime pas trop qu'on vole les gens simples, aussi stupide soit ils pour se faire pieger. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu une affaire semblable aujourd'hui.
Mon père reçoit un chèque de 6300€, venant d'une association d'étudiant (en ecole d'ingenieur). Le gars avait pris contact avec mon frère, alors qu'il vendait sont vélo sur le net :/ ( le vélo est depuis vendu, à 1000 et quelques euros ) Maintenant, on sait ou va l'argent de l'association.... Hop, demain, le chèque va direct à la gendarmerie. j'en connais un qui est dans la mouise.
|