Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 09h52
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut Plan Marschall-Franconaute

Bonjour à tous,

Je relance ici une idée dévellopée et mise en place il y a quelques semaines déjà. Mais qui est tombé dans les oubliettes.

Le principe est simple, les plus gros aident les plus petits pour qu'ils se dévellopennt plus vite.

Comment cela fonctionne :

Quand on est petit (n'importe quel membre de la wing +Illu/Riwal peut faire l'affaire avec priorité pour ceux qui ont le moins d'habitants), on poste sur ce forum comme quoi on veut bénéficier du plan Franconaute.

Quand on est gros, tous les membres de la mère qui le désirent (sauf illu-riwan évidemment) donnent une demi-heure de leur production totale chaque jour pendant une semaine au plus petit.

Exemple : Je produit chaque heure avec tous mes villages: 7500 de terre/bois/fer et 2000 de céréales. J'enverrai donc 3750 de bois/fer/terre et 1000 de céréale à celui qui en fait la demande et cela pendant une semaine.

Attention, pour postuler il faut remplier quelques conditions néanmoins :
1) Etre petit (évidemment)
2) S'engager à augmenter ses capacités de stockage dès le début de l'opération (pour que les ressources ne se perdent pas dans la nature)
3) Pendant la semaine de don, être très présent (Dans le pire des cas, vous recevrez 10000 à 15000 de chaque tous les jours, il faut être là pour les dépenser)
4) Poster ici sa candidature.

Chaque semaine, je créerai un topic avec le bénéficiaire du plan dans lequel celui tiendra au courant ses alliés de son évolution et nous le tiendrons au courant des envois.

Cette action fonctionne également par région pour éviter les trops grands délais de livraison et ne pas bloquer les marchands trop longtemps.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 13h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Le plan marshall a tendance à se transformer en aide ponctuelle avec une demande précise plutot que basée sur une production horraire

Tu n'as qu'à envoyer un message à toute l'alliance en leur disant qu'ils peuvent demander de l'aide sur le forum dans leur région respective afin d'obtenir des ressources pour se dévelloper .
Vieux 12/07/2006, 17h34
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

bonsoir bonsoir.
Bien voila ca m'arrangerai de recevoir quelques ressources car en ce moment je monte une armée pour conquerir deux villages. Je dois encore monter mon palais et faire les chefs ce qui coute assez cher, je n'avais pas besoin de le préciser.
Je ne suis pas réellement dans le besoin et laisserai ma place à un autre si il est dans le besoin mais c'est pour gagner du temps
Voila, a votre bon coeur!!
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h16

Par défaut

C'est bien beau tout ca ... mais il faut donner plus de précision .

Moi si on me demande mon avis j'enverrais jamais de ressources si je sais même pas quels sont les stocks du receveur . Pas envie d'envoyer des ressources dans le vent .

Mais ce n'est qu'un avis, ce n'est pas ma région ici
Vieux 12/07/2006, 18h36
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

hé bien mon village principal est a -99/120 et mes capacités de stockages sont au max dans mes 3 villages. Donc pas de gaspillage !
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 09h25
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Sourire ça m'intéresse

Salut tout le monde !
je ne sais pas si j'ai un profil de sous-développé avec environ 970 habitants et une quatrième ville en création mais je serai preneur d'une aide pour "Ottoburg" que j'ai construite loin de mes villes de départ pour me rapprocher du coeur Francontois et de la ligne de front est.
du coup, la route est longue pour apporter une aide et puis mes villes principales ont encore beaucoup de trucs à développer.
Alors voilà, si ce village "Ottoburg" (107 habitants et 5000 de capacité) pouvait bénéficier d'une petite aide de disons 2000 par jour pendant une à deux semaines, ça accélérera sensiblement le développement car la ville perd pas mal de temps à attendre ses ressources.

à votre bon coeur

Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 10h07
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Envoyé 2000 de chaque (sauf céréales, j'en ai pas beaucoup).

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 14h23
Jeune apprenti

Bon bien reçu

merci !
et je remercie par avance tout ceux qui m'envoie qqch vu que je ne vais tout de même pas polluer avec des posts qui disent merci à chaque envoi
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h34
Jeune apprenti

Question Plan marshall one shot ?

Salut tout le monde,

juste pour dire que ma petite ville d'Ottoburg a bien consommé toutes les ressources qu'Honorius lui a envoyées.
Du coup, je me demandais si je pouvais en recevoir encore.
En fait, je pense qu'Helliath prendra la relève la semaine prochaine mais pour l'instant, je le sais en vacances avec un portable de 10 ans d'age et une connexion à l'avenant. pas toujours facile d'être en vacances..
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 18h57

Par défaut

3000 de chaque envoyé (vu la distance tu es au sud ouest et pas au nord ouest )

Règles de messages