![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voic ce que je reçois ce matin:
Citation:
Entamons nous une négociation en vue d'un PNA, ou d'un PT ? Refusons-nous tout dialogue ? Pour info l'alliance est 76 ème au classement. Et elles a de PT avec: FFH1 FFH2 BACCHUS L.P.D.R et des PNA avec: =SKULL= ODAA ODA-W ~CwS~ [M.S] GR
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont pas à jour dans leurs pactes, les ODAA sont morts ....
|
||||
|
||||
![]()
Au sujet de maloquiqui, j'ai eu un message d'un joueur qui en a marre de se faire raider.
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait bien que maloquiqui vienne donner son avis. Mais je suis plutôt contre le harcèlement pillagique. Vivons en bonne entente avec nos voisins sinon tôt ou tard on risque un retour de flamme.
|
||||
|
||||
![]()
je serais plutot d'avis si çà continu de laisser le membre de notre alliance se debrouiller contre l'alliance d'en face .. après tout nous n'allons pas soutenir tous les pilleurs et engager notre alliance a chaque fois qu'un joueur tente de se defendre ... ou alors si ?
|
||||
|
||||
![]()
Si maloquiqui trouve son compte en raidant ce joueur, c'est qu'il est rentable...Si il ne veut plus se faire raider, il a cas tenter avec son alliance et ses alliés de monter une bonne défense, ça sert aussi à ça des alliés. A quoi bon avoir des PT si ces derniers ne l'aident pas?
Quand à un pacte avec eux, pas question, on en a déjà beaucoup et il ne profiterait qu'à une des deux parties ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon moi j'aimerais que l'on se calme un peu car il semble que les motivations de Maloquiqui soient douteuses.....
Ci dessous: Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que je les pille souvent (voir trop ) mais ils me rapportent énormément , je comprends leur agacement mais si je dois arreter de piller tous ceux qui m'envoient un message alors je ne pille plus personne ...
Si je dois arreter , je le ferai mais bon..... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ici je suis contacté par une alliance, qui en a un petit peu dans la patate parce que tu pille sans verguogne, je réponds donc poliment à la solicitation et on en discute ! Je ne te reproche rien, sauf peut-être l'orientation de ton dialogue avec eux. Pour le reste je leurs ai dit: "its the game", mais l'acharnement n'est pas forcément très fair play !
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas la fréquence des pillages, mais on peut en parler pour réduire ces pillages intempestifs (dans une certaine mesure), en considerant aussi que Travian n'est pas le monde des télétubbies ! et que s'il y a 2 mode d'attaques ce n'est pas que pour faire joli, le pillage est une source de revenus non négligeable ici-bas.
En meme temps pendant qu'on en discute de notre coté, ils attaquent sans remords Maloquiqui. Je trouve que le temps qu'on en discute ils auraient pu suspendre leurs "represailles", c'est generalement ce qui se pratique...
|