![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, j'ai été impliqué récament par un conflit par rapport aux GLAD ,
les LOON sont une alliance principalement pacifique ( pacifiste ? ![]() cependant , nous n'hésitons jamais venir en aide a nos alliés sil la demandent ! le serveur 4 était capout , je ne connai pas notre rang exacte ( 110 il me semble de mémoire ![]() Ma demande ne recherche pas la protection d'une grosse alliance,car la puissance des Francon n'est plus a prouver, mais bien un pacte visant à lier un lien de fraternité et de non violence ! Cordialement Davor Chef des LOON |
|
||||
|
||||
![]()
On va étudier cela, mais je pense que ce n'est pas inintéressant !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
snif
![]() C'était pas faute d'avoir essayer tout de même ! je suis ouvert a toutes les question si je peux tenter de defndre notre cause ! |
|
||||
|
||||
![]()
Que ce n'est pas ininteressant, c'est bon signe, ca veut dre que c'est interessant
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
oui il aurait pu le dire comme çà mais c'est un diplomate et un commercial
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Rien n'est rejeté !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouverais sa aussi intérésant y'a plein de LOON autour de moi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi...
comme c'est bizarre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
hum, j'avai mal lu le ininterressant
![]() sinon oui nous sommes voisin, ce qui fait qu'on aurait tout a gagner à s'allier !! Dernière modification par [LOON]davor ; 02/07/2006 à 21h35. |
![]() |
|
|