|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Compte à reprendre ! 

Bonjour à tous,  Voila je post ce méssage pour vous dire que mon compte : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40027 et à reprendre ! En effet je ne m'amuse plus du tout sur travian et c'est devenu une contraintre d'entretenir mon compte.  J'ai beaucoup apprit parmis vous ! cette alliance et pour moi la meilleur de toute ! l'esprit de groupe et présent et les bon joueurs aussi (merci à loda tout particulirement  ). L'ambiance et vraiment super continuer !!  Je met donc mon compte à qui veut une personne de confiance en priorité . Quelques caractéristiques : 1. Grafika 863 habitants --> 1000/terre, bois, fer et 56/céreales 2. Grafika I 664 habitants --> idem 66/céreales 3. Grafika II 449 habitants --> 46par heure /céreales sur --> 2100 (et non pas 1800  ) 4. Grafika III 191 habitants --> 9céreales  Bois:166  par heure  Terre:170  par heure  Fer:133  par heure  Céréales:77  par heure sur 728 pour l'instant  5. Grafika IV 688 habitants -->  Bois:1000  par heure  Terre:1000  par heure  Fer:1000  par heure  Céréales:647  par heure 6.Grafika V le petit nouveau :p /*--------------------------------------*/ Armée : 900 toutatis 1580 phalanges 216 cavaliers druides 35 héduins 10 béliers 45 catapultes et quelques avant gardes...... (environ 120 jcrois) Voila voila et encore MERCI MERCI pour tout    Grafistou. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arf, tu vas nous manquer.    Bonne continuation à toi en tous cas. Et n'hésite pas à repasser sur le forum.   Ce fut un plaisir de joueur avec toi : bonne humeur au rendez-vous, que demander de mieux? 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Dommage, en espérant néanmoins que tu ne quitteras pas le forum pour autant    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

non j'essayerais de passer de temps en temps, j'ai trouver ici une superbe ambiance qui fait plaisir à lire    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je lève mon verre a toi graphistou. Malheuresement, je ne peux pas reprendre ton compte car se serait pour l'abandonner dans 2 semaines... A + franconaute, repasse ici nous voir !   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah, encore un joueur qui nous quitte... Tu seras dans notre coeur Grafistou ^^

__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ha oui j'oublier possibilité de faire ou un chef/3 colons et encore 3 colons   Merci à tous c'est super sympa   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bouhouhou encore 1 qui part   Bon vent voisin   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Au revoir au revoir presideeeeeent   Tu va nous manquer sur travian. J'espère qu'on continuera à te voir sur le forum =)   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|        Bon départ, en espérant que tu repasses nous voir souvent   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
|  | 
| 
 | 
 |