![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dis, message au joueur, s'il arrete pas... je veux bien entendre ses raisons, mais bon au pire c'est viré de l'alliance si c'est pas valable :S
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Exact, procédure contradictoire . Sans raison valable et version des faits des seniorix point d'attaque à l'avenir . Si cela persiste malgré tout, l'alliance ne soutiendra pas .
|
||||
|
||||
![]()
J'étais déjà chez G.P qui est devenue ODA puis ODAA quand ils ont intégré l'alliance (les ex [CAA], mais le problème n'avait plus eu lieu par contre je ne connais pas l'origine du conflit, ni qui avait commencé, je pense qu'il serait sage de lui demander de s'expliquer avant de le juger et de faire confiance à une alliance qui n'est pas blanche du tout (pardon cyphus), ensuite nous pourrons prendre une décision dans la plus grande sagesse
je sais que c'est quelqu'un qui ne fait pas d'histoire, mais il a peut être des rancunes contre ce joueur des sérionix et apparement il ne s'en est pris qu'à ce seul joueur de cette alliance, il est le seul à pouvoir nous donner des expliquations |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, un PNA entre joueurs dure rarement éternellement.
Enfin faut voir avec notre désoramsi allié franconaute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila en ce moment je parle seulement pour rien dire
![]() Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite ... si il est venu chez nous juste dans l'espoir d'ètre protégé et de pouvoir régler de vieux malentendus je dit ... pas cool vraiment pas cool. ![]() Il aurait pu nous prévenir au moin et on aurait pu voir pour son entrée dans l'alliance ... bien que je pense que tout le monde aurait été d'accord pour lui dire NON si il voulait nous rejoindre avec de telles intentions. Et je pense bien qu'il n'avait pas d'autres intentions si comme le dit le diplomate des seniorix ces conflits vienne de reprendre. Ou alors le fait qu'il soit rentré dans une bonne alliance lui a donné l'occasion de se venger. Enfin moi j'attend ses explication ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part..... A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains. je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne comprend pas pourquoi tu t'exites vu qu'elle parlait de la personne concernée avec les seniorix ![]() On ne peut pas te reprocher le fait de ne pas avoir su . Sinon le fait que peu de personnes communiquent sur le forum est érroné, il s'agit de l'un des forums travian les plus actifs ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Personellement j'étais de l'avis de blanche sur les problèmes que toutes ces recrues pouvaient apporter, mais je ne t'en veux pas ^^ tu as apportés certainements beaucoup de bon joueur, il ya dans chaque lot une pomme pourrie ^^ si ce joueur en est une, et bien ce n'est pas grave, il se peut effectivement aussi que ce soit un mal entendu :p
|
|||
|
|||
![]()
Pour le moment pas la peine de s'avancer .
Il apporte sa version des faits, et selon on verra . Soit de lui même il arrête les attaques -> sujet clos Soit sa position est justifiée -> on demande la version des faits des seniorix . On fait selon le cas d'espèce .
|