![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je vais envoyé une demande de recrutement au joueur vincentd
voir la carte et l'emplacement de ces villages,il peut être un bon allié http://travmap.shishnet.org/map.php?...ce&format=png& |
|
|||
|
|||
![]()
Déplacé en partie privée
|
||||
|
||||
![]()
je vais envoyé une demande de recrutement au joueur gentilboulet
voir la carte et l'emplacement de ces villages,il peut être un bon allié http://travmap.shishnet.org/map.php?...ce&format=png& |
|
|||
|
|||
![]()
Tu te bases sur quel critère pour les recruter ?
|
||||
|
||||
![]()
je vais envoyé une demande de recrutement au joueur maykone
voir la carte et l'emplacement de ces villages,il peut être un bon allié mais contrairement aux deux autres ces villages ne sont pas intégrés aux notres, mais ils permetraient une liason entre le nord et le sud car ce vide pourrait à long terme nous être préjudiciable sur le plan stratégique http://travmap.shishnet.org/map.php?...ce&format=png& |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec tous ces recrutements je craind pour ma place dans le top 10 de l'alliance
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sa fait un moment que je pense à cà ....
J'aime vraiment pas ta façon de recruter. Démarcher tous les joueurs pas trop mal classé et sans alliance, je suis pas sur que les résultats soient probants à la fin du compte. Pour ma part je préfère quand les gens viennent se présenter de par eux mème sur le forum, sa montre qu'ils ont vraiment envie de nous rejoindre et que nous ne seront pas pour eux qu'une alliance de passage. Le fait que tu ais démarché tous les "gros" joueurs des ODA me laisse comme une mauvaise impression. J'ai l'impression que tu te base seulement sur le classement d'un joueur pour savoir si il est digne de rentrer chez les Francon. Je comprend que le classement de l'alliance est important, mais de là à recruter tout le monde juste pour faire grossir notre classement... j'ai l'impression que depuis que tu es dans nos rang il y a eu une grande multiplications des candidatures. ![]() Je trouve que l'alliance grandit trop vite, 50 membres dans la mère ça fait peut-ètre un peut beaucoup. Le grand nombre de joueurs peut ètre un avantage mais peut aussi ètre un inconvénient dans le sens ou il est plus dur de tous se connaitre mais aussi de s'organiser. Enfin ce n'est que mon impression, dit moi ce que tu en penses ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Trop excentré . Pour le fait que tu ai recruté des ODA je n'ai rien contre : je me dis que tu les as bien connus et qu'ils pourraient être de bons éléments . Mais pour le recrutement au seul critère du nombre de points ca me branche moyen . Ce qui importe c'est l'ambiance avant tout de l'alliance, pas d'avoir des opportunistes de tout poils . Enfin ce n'est que mon avis, faut voir ce que les autres en pensent
|