![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tous les joueurs ici sont déjà allé sur jeuxvideo.com au moins une fois, pour trouver des codes, des screenshots, etc.... je ne pensais pas que le site, qui est en passe d'être vendu, était aussi bien valorisé. (financièrement....il y aurait beaucoup à dire sur la qualité de certains tests, par contre
![]() ![]() ![]() Trouvé sur le site de l'AFJV (www.afjv.com): Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Mauvais ça, ce site laissait ses archives en libre accès. Comme hi-media possède aussi Allo Pass, le risque de voir fleurir du micro paiement pour tout accès au site n'est pas mince.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'appelles-tu "les archives" ? Les tests les plus anciens, par exemple, ou toute la base de données ?
![]() Ca me paraît suicidaire d'en faire un site à accès payant...
|
||||
|
||||
![]()
Les test&niouzes plus anciens
Suicidaire ? Faut voir, c'est le modèle économique de gamekult et ça semble fonctionner. Hi-media étant également une régie publicitaire elle voudra rentabiliser au mieux le traffic que le site attire. 22M€ pour un simple site web, on ne débourse plus (comme en 2000) ça sans de bons plans derrière.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Personellement je n'irais jamais payé sur internet pour acceder a une page web de jeux vidéo, faut pas déconné non plus !
![]() |
![]() |
|
|