![]() |
|
|||
|
|||
![]()
TARANIS attaque Avallo Francon - ODAA12.06.06 10:23
![]() Salut je remercie taranis. je croyais que les conflits entre nos alliance devait cesser?? jusqu'à présent j'étais mais je connais des alliés puissants |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vois pas de rapport... donc pas de preuve, fais un imprim écran!
Et puis il n'y a pas eu d'attaques de masse entre nos alliance? ![]() Donc l'alliance n'a rien avoir avec cette attaque me semble t'il... donc si tu as un problème, je pense qu'il faut que tu le règle avec le joueur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le compte attaqué est inactif depuis 3 semaines au moins, je ne vois pas qui celà va géner
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Tout le monde en connais sur ce serveur, te prends pas la tête pour des con***ies
|
|||
|
|||
![]()
oui mais c'était un ancien membre de mon alliance que vous m'avez d'un part piquet et d'autre par j'aimerai avoir des explications...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ceci devait être dit. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
retourne donc voir sur le forum officiel, comme ces "gros joueurs" ce moque bien de toi ... et je fait pareil !! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ok
vous continuez à vous foutre de moi c'est bien ![]() je croyais que la guerreguerre entre nos alliance était fini |
|
|||
|
|||
![]()
d'ou il y a eu attaque??? c'est juste un espionnage en plus!
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|