![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais, vous allez tout de suite dire que je fait beaucoup de grabuges en ce moment
![]() Vous n'avez pas tort, mais j'essai simplement de monter plus vite au classement, et de faire monter un maximum notre alliance ! J'essaie aussi de défendre nos intéret dans le Nord... depuis que j'ais repris le compte de Reborn, le nom des Francons ne fait peur à personne... personne ne le craint, personne ne le respecte (ou très peu...)! C'est pourquoi je me bat! Aujourd'hui voila que j'ais commencé la 2ème prise de village, tout c'est a peu près bien passé! (la conquete du village va juste prendre 3 a 6 heures de plus que la normal ^^ ) Et voila que le joueur m'envoit un message : Caesar74 a écrit : On verra, même si tu le prends tu le garderas pas longtemps... et il te coutera cher, tres cher __________________________________________________ _________ En lisant ce message, j'ais tout de suite pris ce dernier comme une déclaration de surpuissance de son alliance... et excusez moi, si je réagis un peu trop énergiquement, mais je ne peux pas supporter que l'on croit aussi facile de détruire un Francon, quel qu'il soit ! Meme le plus petit des joueurs de notre alliance, est aussi bien défendu que moi. Je veux appuyer sur ce point, car je trouve cela tres important ! Chaque joueurs de l'alliance dispose, pour ma vision, de toutes les forces de l'alliance ! S'il a besoin d'être défendu, ou s'il a besoin d'aide pour devenir plus fort, l'alliance est la pour lui ! Je vais montrer a ce petit joueur qu'est Caesar74, qu'il peut réver pour reprendre ce village! Au nom des Francons je me battrais jusqu'a la mort pour ce village (bien sur des que je l'aurais capturé ![]() Amicalement, DeAmOnS, Le Fou des Francons
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais si tu veux des phalanges pour défendre ton "future village" dit le moi ![]() J'ai vu qu'il avait remonté sa résidence si tu veux vraiment le prendre son village explose son batiment principal pour qu'il ne puisse pas empecher ton chef de convertir sa population en le recréant à chaque fois (je dit ça mais je pense que tu le sais bien, non ?)
|
||||
|
||||
![]()
Que tu prennes son village pas de prob
Que tu défendes ce même village en demandant l'aide de l'alliance pas de prob Mais si tu l'attaques pour une raison de prestige aussi vague, bof ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que dire?
Bon courage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais tes phallanges seront les bienvenus ![]() Des que ce village est a moi, je préviendrais si je vois le besoin d'une grosse assistance, ou si ces paroles n'etaient que du vent. Citation:
Les attaques n'ont rien avoir avec ces paroles. Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouep bon courage et clou lui le bec pour moi stp
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il est un peu loin pour moi. dommage. tape lui dessus pour moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je dois avoir plus de 2000 unites de defense prete a t'epauler, tu me balances un message dans travian ou sur le forum en me disant quoi envoyer ou (700 legionnaire et 1500 pretoriens grosso modo) et estime que c'est fait dans la journee. Avec les convois de bles bien sur.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
bof ca manque de cata donc de préparations....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|