![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous, en arrivant ce soir, voila ce que j'ais vu :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9085122 Cette personne fait partie de l'alliance GLAD, de laquelle le joueur Dow a qui j'ais pris un village fait aussi parti. J'ais attaqué jb76 (l'auteur de cette attaque) en réponse à de nombreux espionnages! Mais mis a part apres plusieurs de ces attaques ce soir, il ne m'a pas envoyé de messages. D'aprçès ces paroles, il veut que j'arrete mes attaques contre son alliance, même s'ils doivent me détruire. Il vient aussi de lancer de nombreuses attaques, dont une sur mon village natal de mes Impérians, qui est a -3000 en céréales ! Donc si je veux sauver mon armée... pas de dodo ce soir ![]() et je viens d'appercevoir une nouvelle attaque sur mon 15C en (-17 | 197)d'un ami a lui: RIpou des... GLAD ![]() capacité céréalière : 808 par heure stock : 42945/45700 Si jamais quelques bonnes ames passent par ici ^^ Je comprend leurs comportements, mais une folie meurtière me pousse a le détruire pour les unités qu'il vient d'assassiner sans sommation...