|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Ressources 

bonjour, est-ce que certaines personnes pourraient me faire des dons léger de ressources SVP merci d'avance mon village est Rennes 2 ( -116 / 103 ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Sujet déplacé dans le forum approprié   Même si ce n'est pas ma région 5000 de chaque envoyés . Au fait n'oublie pas de donner ton niveau actuel de ressources régulièrement afin de t'aider au mieux  (il suffis de copier coller tes ressources) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 06/06/2006 à 23h02. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut maro, J'inviterai les membres à te donner des ressources mais pour cela il faut deux conditions importantes : 1) Que nous sachions la taille de tes silos 2) Que tu nous donne un créneau de temps, un jour par exemple, où tu vas utiliser ces ressources à fond pendant le boost   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Merdeeeeeee quel con    J'avais oublié que Maro n'avait pas d'accès à la partie privée   Ric tu peux t'en charger en attendant ?   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'envoie tous les jours 10 000 ressources voir plus depuis la capture golem devrait s'y mettre aussi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Cette fois l'affaire est plus compliquée  Va voir la section privée tu comprendras   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |