![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Beren entre devant le conseil de l'alliance et salue l'entourage.
Bonjour à vous seigneurs et dames. J'ose interrompre vos occupations personnelles pour vous demander si vous auriez la grâce de bien vouloir m'accepter au sein de votre alliance. Je suis un modeste chef gaulois installé dans le village d'opikanoba (-75/-172). Je suis avec le plus grand intérêt le dévellopement de ma cité (une à plusieurs fois par jour), il compte à ce jour 158 habitants, 5 phallange et 12 combattant à l'épee. J'ai connu votre alliance grâce à une dame chère à mon coeur: Oniris. Je souhaite me dévellopper pacifiquement et aider (à la messure de mes modestes moyens) toutes personnes quien aurai besoin. Bon je sais pour l'instant je peux pas faire grand chose. Celà fais trois mois que j'ai rejoint les contrées virtuelles de Travian. |
|
||||
|
||||
![]()
Avé gaulois
![]() Excellente présentation et excellente recommandation (qu'il va falloir vérifier). Je vote POUR. Pour information (une carte vaux mieux qu'un long discour) A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
A mon avis 3 mois mais sur un autre serveur yboom
![]() Vu sa position sur la carte il a dû commencer bien plus récemment . D'ailleurs je trouve qu'il a une position un peu trop excentrée sur la carte ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben les trois mois on en est pas sur avec Oniris Mais il semblerai d'apres nos calcul que notre inscription date de ce moment là. Fin marsvoir début avril mais bon... notre mémoire nous fait peut être défaud
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi ça m'va, et puis il est pas si excentré que ça.
|
||||
|
||||
![]()
oui, pour la date on n'est surs de rien...
je viens de vérifier, mon inscription date du 11 avril et celle de beren doit dater de environ de jours de plus (13 avril) en meme temps comme c'est notre premiere (et seule) ville il se peut qu'on ne se soit pas devellopés de la maniere la plus optimale ... ^^ mais je postais juste pour confirmer la recommandation, voila c'est bel et bien moi qui lui ai parlé de vous :p
|
||||
|
||||
![]()
Suis pour. Si vous suivez nos conseils et acceptez notre aide, vous vous développerez bien plus vite.
SUffit d'être présent sur le forum, de poser des questions et lire les réponses, en gros... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens t'es de retour Chazam? (Chazam, le retour)
|