![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, auriez-vous recu ce message également?
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
oui ... pas compris
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi non plus j'ai pas conpris
|
||||
|
||||
![]()
Il a programmé un petit utilitaire qui permet de gérer, hors interface Travian, tous vos compte des différents mondes sur lesquels vous jouez.
Mais moi ce qui me gène c'est que son logiciel utilise un fichier qui s'appelle "Setup.exe", et que lors de l'install il demande si l'on veut modifier des fichiers en lecture seule, sans les nommer exactement, donc je dirais attention casse cou !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
une plainte a été déposée sur le forum de travian. voilà une des réponses de l'opérateur :
"D'une part le logiciel automatise des actions. Mais d'autre part, pour ceux qui seraient tenté, je vous signale juste que lorsque le logiciel est lancé, il effectue des échanges entre le site Internet de l'auteur et votre PC. Ce qui est échangé, on ne le sait pas encore. Mais ce pourrait être des informations confidentielles comme votre mot de passe ou encore d'autres choses. Nous allons voir ce que nous pouvons faire, mais il est vraiment déconseillé d'utiliser ce logiciel, notament pour la seconde raison, en plus de la première. " |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est évident que c'est pas net : moi je l'ai effacé et surtout, je ne suis meme pas allé sur le site énoncé.
Il faut être logique : un joueur classé 12000ème qui a le truc pour envoyer un message à tous les joueurs du serveur 4, ça ne peut pas être anodin : soit c'est un truc pour te mettre un cheval de troie et récupérer tes pass, soit c'est un modo qui a créé un compte pour faire ce message. Bref dans tous les cas, c'est plombé d'avance. C'est meme érnoOOOOrmme.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai aussi reçu le message mais j'ai pas tenté ...
![]() |
![]() |
|
|