|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  [réglé]candidature 

bonjour,  je suis actuellement a la recherche d'une alliance ou la paix règne (meme si parfois ...) Mes coordonnées sont -63 ; -140 et -70 ; -135. j'ai environ 600 de populations et 2 villages. Je suis très actif (minimum 1 fois par jour). en revanche j'ai peu de soldats (je viens de me faire attaquer) mais dès que j'en aurait j'essayerais de vous aider. mon nom est GIOVEDY | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis favorable pour le moment    
				__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Depuis quand joue tu ?
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

la paix... mainenant que je connais mieux francom, je dirais que oui, ils sont peut être pacifique, mais pas pacifiste ! qui s'y frotte s'y pique ! et c'est tres bien ainsi. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour et merci de t'être présenté... Une question, tu as été attaqué ou tu es encore attaqué car ce n'est pas la même chose ? Et par qui ? 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'attends un peu plus de news ms je ne vois pas de quoi etre vraiment contre pr le moment    
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je joue depuis 3 mois. Si je rentre dans votre alliance je ne me ferai plus attaquer car vous avez signer un pactes avec son alliance FDF. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Si je comprends bien, tu viens postuler chez nous parce que nous sommes en PT avec les FDF ? Ca me dégrise un peu vis-à-vis de tes motivations   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

vaut mieux dire la vérité que mentire !!!
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |