![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour à tous
je vais commencer par la mauvaise nouvelle, je suis un membre de l'alliance "ODA" et oui c'est comme ça, mais pour tourner court à la conversation je n'ai aucun pouvoir dans cette dernière, je suis juste un membre très actif, d'ailleurs je viens juste de dépasser 2 personnes de chez vous dans le classement par joueur je suis aussi incrit sur le forum des "MK" je suis venu chez vous parce que j'ai entendu du bruit (beaucoup de bruit) et j'y ai vu de la lumière (certainement un bâtiment qui brûlait dans un village des "ODA"), alors je suis venu voir, et comme le forum est convivial je me suis inscrit aujourd'hui pour fêter l'évènement je vous offre une tournée générale de la meilleure bière qui se fait dans la région, mais ne le dite pas trop fort mon ami "GIMLY" des "MK" pourrait s'inviter à notre petite fête et vider tous les tonneaux en un rien de temps santé et prospérité à tous A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi,
Bienvenue sur notre forum ![]() Tu remarqueras vite qu'il n'est pas dédié que à Travian, donc n'hésites pas à te balader sur les autres sujets qui t'intéressent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui je te remercie, hier soir je suis allé voir JDG un site que je ne connaissais pas et consacré à la 2ème guerre mondiale, j'ai vu aussi qu'un membre de chez vous à parlé de cossacks 2 l'add-on mais la personne était en allemagne, j'ai tiré le frein à main concernant les jeux vidéo, il arrive quelques fois que joue à PES 5
A+ |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ca va les ODA ? ils voulaient de l'action ? mais pas contre nous ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() je te remercie pour ce touchant acceuil A+ |
|
||||
|
||||
![]()
tu as raison...
![]() tu peux faire un tour sur les jeux paradox, perso je joue à EU2 |
|
||||
|
||||
![]()
ah tiens
tu es pres de chez moi, l'ami ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu es mauvais joueur quand même, je n'ai pas botté en touche le ballon est au fond de tes buts cela fait donc 1-0 pour moi
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi paradox, je ne connais pas et EU 2 c'est quoi ?? oui je suis à côté de chez toi et si tu viens en ami tu seras le bien venu dans le cas contraire.......... il y aura de l'orage dans l'air et je sais de quoi je parle TARANIS est le dieu du ciel et du tonnerre Haaaaaaaaaaaa |
|
||||
|
||||
![]()
hihihihi
![]() EU2 = Europea Universalis jeu de gestion et strategie qui couvre la periode 1419-1819 ou l'on peut jouer n'importe quel pays Paradox c l'editeur suedois qui a concu EU2, HOI2, victoria, crusader king et diplomatie |
|
|||
|
|||
![]()
Salut taranis
Je vois que nous sommes entrain de scouatter le forum des fancons ![]() |
![]() |
|
|