![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à vous, amis Francon.
Je viens de trouver sur notre forum, ce post d'Iznogood (Libres Royaumes), datant d'hier : Je me suis fait attaquer par un membre des francons Raiko no kuni et il ma pris 3900 de chaque que j'aimerais recuperer au plus vite merciJe dois avouer etre assez d'accord avec sa demande de remboursement...
|
||||
|
||||
![]()
La demande est légitime
![]()
|
||||
|
||||
![]()
on est en PNA en effet, la demande est legitime.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avais effectivement pas pensé à rappeler notre PNA
![]() Je viens en plus de me rendre compte qu'iznogood y a perdu toutes ses troupes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
quelqun peut envoyer un message in-game à l'interesser, qu'il vienne sur le forum ?
( je parle de l'attaquant bien sur ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'explication est que Raiko est nouveau dans l'alliance, il n'a pas eu le temps d'assimiler les différents pactes à prioris
![]() Je l'en informerais ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je lui ai envoyer un message hier des que j'ai vu l'attaque, lui demandant de rembourser et de s'exuser: il a répondu positivement donc normalement ca doit déja etre fait
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A priori les ressources sont revenues... et les troupes ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour les troupes faites le compte au niveau du coût en ressource ... par contre comme il consomme moins de blé du coup ... on va en déduire un peu hein ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Iznogood a fait la somme... Je savais bien que rembourser les troupes est souvent plus dur que rembourser le butin : -10 580 de bois -15 880 de terre -16 380 de fer -4 920 de blé Je ne me sens pas de demander un tel remboursement... avez vous des idées ?
|