![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et il va falloir qu'ils se trouvent d'autres victimes...
![]() On est 12ème, on monte régulièrement au classement, on a une belle tête de victime vous en trouvez pas? Ce sont les différentes attaques qu'on a eu à subir (moi + espionnage d'un LoW, MCB, demande à Gilou etc) qui me fait penser que déjà les alliances de tête sont à la recherche de leur prochaine victime. Peut-être que je me trompe mais c'est une impression. |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que les LoW reflechirons a deux fois avant de se mettre tout nos PT sur le dos d'autant plus qu'il ont déja pu aprécier notre éfficacité, maintenant les [R] and Co serait peut etre assez fou pour essayer
![]() Mais on aurait dé lors le soutien total des FDF, plus peut etre une aide discrete des L.D, FSB contre leurs anciens ennemis |
|
||||
|
||||
![]()
Sans parler des ACE et leurs amis. J'avais un petit peu déconné en céréales et me retrouvait dans la merde, j'ai recu de chez eux, 60000 céréales en deux heures... Miam
![]() Les Libres me/nous doivent quelques faveurs aussi... J'ai plus de 1000 hommes en assistances chez eux... On a pas trop à craindre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je crains moins les LOW qu'un retournement des FDF. Notre force est notre bastion defensif de l'ouest, s'ils passaient à l'ennemi on serait mal. On s'entre-déchirerait et les LOW n'auraient qu'a récolter les miettes (coup double pour eux : un ennemi en moins et un allié brisé : méthode anglaise n°1 : tester avec succès pendant 500 ans ![]() A+
|