![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je sais que très peu de personnes liront ce post, comme la pluspart de mes posts d'ailleur...
Je vous prévenais juste que je faisais des Impérian en massse, j'en ais 2350 pour le moment au niveau 8 en attaque, et que j'en avais sacrément ras le c** ce soir, donc j'ais décidé de détruire toutes les forces de l'alliance LCR situé à coté de moi. Gavé ce soir, Ciao
|
||||
|
||||
![]()
Es tu sûr que cela soit le meilleur technique ? Regarde ce qui est arrivé aux attaquants de mcb.
Maintenant je peux pas t'interdire d'attaquer puisque je le fais moi-même en ce moment ![]() Voilà
|
||||
|
||||
![]()
Là sur cette alliance je pense que tu peux y aller sereinement, ils sont vraiment tout petit.
Par contre j'aimerais pourquoi tu est "gavé ce soir" enfin plutot si sa vient de travian, ou des franconautes.
|
||||
|
||||
![]()
Disons que sa vient de la vie réel... mais disons que sur le forum, c'est cler j'ais un peu l'impression d'etre transparent pour pas mal de monde
![]() j'avais la flemme d'attendre toutes mes troupes : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=8462071
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu te fais de fausses idées ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar a raison, tu n'es pas "invisible"
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est juste... mais en effet, le forum est un peu moins actif ces temps... ma faute en premier... |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pense pas du tout que tu soit invisible.
En tout cas moi je prend connaissace de tout tes messages, au moin tu n'es pas invisible aux yeux de quelqu'un ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oki ^^
ben ca va, 4 personnes :p
|
||||
|
||||
![]()
Tu ne dois pas confondre réponse et visualisation... Par exemple, avant que je poste tu n'avais que 8 réponses mais déjà 41 visualisations, ce qui veut bien dire qu'on te lit mais que on n'a pas pour autant quelque chose d'intéressant à dire...
|